|
|
|
|
bonjour,
Le mieux est de vous renseigner auprès du relais d'assistantes maternelles ou la PMI vu que votre nounou est mensualisée, le calcul est celui-ci : taux horaire x nombre d'heures x nombre de semaines/ 52 semaines cela donne le salaire minimum a versé même si elle est en congés ouque le nombre d'heures soit inférieur. Pour la 2ème nounou, c'est un accueil occasionnel, et là vous devez compter le nombre d'heures effectués pendant la garde + 10% de congés annuels sur le salaire brut + frais d'entretien + repas Voilà j'éspère vous avoir éclairé un peu. Cordialement |
bonjour je suis assistante maternelle est lors de ma première année mon employeur m'a poser des congés payer un peu ou ça l'arranger et moi j'ai demandé 15 jour en août les feuille de paie étais toujours pareil jusqu'à la dernière feuille de paie c'est a dire celle du mois d'août de cette année ou elle applique un alignement de tous les jours trop que j'ai trop pris est une procédure légale est que dois- je faire car mon salaire est du coup amputé de 2/3 merci de votre réponse |
bonjour je suis assirante maternelle est lors de ma premiere année mon employeur m'a poser des conges payer un peu ou ca l'arrangé et moi j'ai demandé 15 jour en aout les feuille de paie etais toujours pareil j'usqu'a la derniere feuille de paie c'est a dire celle du mois d'aout de cette année ou elle applique un alignement de tous les jours trop que j'ai trop pris est une procedure legale est que dois-faire car mon salaire est du coup emputé de 2/3 merci de votre reponse |
| 18/04 10h06 | Congés payés de mon assistante maternelle | 10 |
| 12/06 20h05 | Mon assistante maternelle impose ses congés | 10 |
| 12/04 12h02 | Assistante mat et congés payés | 5 |
| 06/04 08h07 | Congés payés avec ma femme | 6 |
| 06/03 13h11 | Conges payés | 84 |