RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accident trajet travail qui rénumère ?

yout72, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:11:45
bonjours a tous,

voilà ma question:
je suis en arrêt de travail trajet en CDD.
je touche une part de mon salaire par la sécurité socile
mais rien de mon employeur!!
est-ce normal??
merci d'avance pour vôtre aide

Yout72
Répondre à yout72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:30:59
Tout dépend de votre convention collective. Lisez là d'abord.
Répondre à expertisoft

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yout72, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:20:04
merci expertisoft je vais faire cela
Répondre à yout72
Accident trajet travail Bonjour, Ma collègue es tombée dans la rue (accident trajet travail) et s'est fait une entorse (2 semaines en tout d'arrêt). Son medecin lui a donné un "certificat de repirse avec soins". Il lui a expliqué qu'elle pouvait donc prendre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934182-accident-trajet-travail
Ou se situe un accident trajet travail ? Bonjour, Je viens d'etre victime d'une chutte dans les escaliers communs de l'immeuble ou j'habite,j'ai une fracture à un poignet,et suis arrétée pour une 15aine de jours,je me rendais à mon travail,est ce un accident trajet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900903-ou-se-situe-un-accident-trajet-travail
Prime pour enfant Bonjour, je travaille o lux depuis le 2 avril 2007 mes le 7 septembre jai u un accident de travaille rénumérer par la caisse des accident du lux mais je nest pa reçu de différencielle pour toute la période de l'accident donc jai repris le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820329-prime-pour-enfant
Accident du travail et faute de l'employeurIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1513-accident-du-travail-et-faute-de-l-employeur
AahBonjour,suite accident trajet travail,doma 3 semaines,réeducation 6 mois,séquelles,3 ans AT,j'ai été reconnu aah sans visite médicale au taux 50 à 79%.je perçois 432€ par mois au lieu de 652€.comment la CAF calcule-t-elle?je n'ai aucun autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951566-aah
Accident du travail et congé payéBonjour, Je suis en accident du travail depuis le 19 mai et mes patrons m'ont appellé pour que je leur donne mes dates de vacances or que je ne sais pas quand je vais reprendre le travail on t ils le droit. ET si je pose mes vacances et que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855427-accident-du-travail-et-conge-paye
Licenciement suite à accident de travail (Résolu)Bonjour, J'ai été victime d'un très grave accident de trajet en rentrant de mon travail, cet accident dans lequel j'ai été seul victime a été reconnu accident de travail. Bien qu'il était très tard et bien au-dela de mes horaires... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845984-licenciement-suite-a-accident-de-travail