RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

14 ans cv et lettre de motivatiion

mattdevue, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:21:48
Bonjour,

J'ai 13 ans et l'année prochaine j'en aurai 14, c'est-à-dire que je pourai faire des jobs d'été. Mais je ne sais pas quoi mettre sur mon cv ni sur la lettre de motivation, pouvez vous me donnez des idées ?
Vous avez un problème assistance-multimedia@live.fr est là.
Répondre à mattdevue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nath 35, le samedi 26 juillet 2008 à 07:16:49
Bonjour,
je pense que tu peux faire un cv en 3 parties: 1 -formation (élève en telle classe)
2 - expériences professionnelles ( stages, petites expériences pro...)
3- loisirs
Ton CV permettra de savoir ce que tu as déjà fait.
Pour ta lettre de motivaton fait plusieurs paragraphes 1- pourquoi tu postules à cet emploi (par ex pour acquérir une expérience professionnelle en lien avec la profession que tu souhaites faire...)
2- explique les qualités que tu possèdes en lien avec le poste (ex je suis une jeune personne dynamique, rapide, sérieuse et très sociable...) en évoquant les petits boulots que tu auras déjà pu faire et ce qu'il t'ont permis d'apprendre
3- donne les dates où tu es libre et écrit que tu restes disponible pour un éventuel entretient aucours duquel tu pourras leur expliquer plus en détails tes motivations)

J'espère que mes conseils t'auront aidé et te souhaite bonne chance pour ta recherche.
Répondre à nath 35

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mattdevue, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:14:02
Merci pour ton aide et autrement je recherche pas c'est pour l'année prochaine mais autrement je voulais savoir dans quelle ordre tout ce passe t'il et aussi pour la lettre de motivation commen fait-on quand on ne répond pas à une annonce et mais qu'on propose sses services. Vous avez un problème assistance-multimedia@live.fr est là.
Répondre à mattdevue

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 mattdevue, le lundi 28 juillet 2008 à 11:41:29
up ! Vous avez un problème assistance-multimedia@live.fr est là.
Répondre à mattdevue
Job d'été à 14 ans (Résolu) Bonjour,mon fils à 14 ans, il voudrai effectué un job d'été a t-il le droit ? merci d'avance et à bientôt droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897606-job-d-ete-a-14-ans
14 ans de prison quel espoir a l'appel? Bonjour, MON MARI A ETE CONDAMNE A 14 ANS DE PRISON A LA COUR d'assise de Douai dans une association de malfaiteurs nous avons fait appel de cette decision apres le choque s'il vous plait apporter moi vos témoignages ainsi que vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896987-14-ans-de-prison-quel-espoir-a-l-appel
ENFANT DE 14 ANS Bonjour, Ai besoin d'une reponse urgente : mon plus grand fils de 14 ans n'a pas voulu venir que va t'il se passer pour moi ? Vais je avoir des problèmes ? Que faire, je ne veux pas le forcer a venir en week end. Merci, pour vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4020959-enfant-de-14-ans
Jeunes : durée du travailSi d’une manière générale le travail est interdit avant 16 ans, en raison de l’obligation scolaire, il est cependant autorisé à partir de 14 ans, sur autorisation de l’inspecteur du travail, pendant les vacances scolaires de plus de 14 jours pour des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1454-jeunes-duree-du-travail
Allocation de rentrée scolaire : primes 2008-2009D'après le Gouvernement, le montant de l'allocation de rentrée scolaire restera fixée à 272,57 euros pour pour la rentrée 2008. Mais ce montant sera augmenté en fonction de l'âge de l'enfant. Pour les enfants âgés de 10 à 14 ans, l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1150-allocation-de-rentree-scolaire-primes-2008-2009
Travail 14 ansBonjour, j'ais 14 ans 15 le 31/12 et je suis en classe de 3 eme general pendent c'est vacance de noel je souhaiterais travailler pour me faire de l'argent de poche est-ce possible et si oui ou a t-on le plus de chance de trouver merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4021831-travail-14-ans
Cdd renouvele depuis 14 ansBonjour, je travaille actuellement dans une grande société pharmaceutique qui m'emploies depuis 14 ans en cdd de 3 mois renouvelable avec des ruptures de 15 à 30 jours entre chaque. n'occupes la fonction de formateur ( cadre) Ils me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4011309-cdd-renouvele-depuis-14-ans
Divorcé depuis 14 ans pour fauteBonjour , Je suis divorcé de ma femme depuis 14 ans , pour faute ! Le juge m'a accordé la jouissance de notre maison étant donné que je paie le crédit , les taxes foncières et habitation , edf/ gdf et autres assurances . Voulant acheter un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4020330-divorce-depuis-14-ans-pour-faute