|
|
|
|
|
Camping sur terrain privé
Dernière réponse le 15 avr 2009 à 16:16:37 Hélène, le 25 jui 2008 à 19:45:09Bonjour,
Je possède un terrain non constructible dans le département 44.
C'est un terrain familliale et nous l'utilison l'été pour y camper (tentes seulement).
Le terrain est en plain bourg mais il est completement isoplé de la vue des passants et des voisins.
Malhereusement , nos voisins n'étant pas spécialement de bonne composition, s'acharnent a nous envoyer la police et des agent municipaux sous prétexte que nous n'avons pas le droit de camper.
Ils s'inbtroduisent sur notre terrain lorsque nous ne sommes pas la, nous espionnent et nous agressent verbalement assez régulierement.
J'aurai voulu savoir quels recours légaux je possède pour pouvoir mettre fin a ce qui est devenu un enfer.
Et si nous avons effectivement pas le droit de camper, n'y a t il pas certaines exeptions a cette règle?
Merci d'avance
Hélène
Bonjour : Déjà installer une bonne clôture, de façon à ce que ces voisins ne puissent par mettre les pieds chez vous, même en votre absence, et planter une haie de thuyas ou de laurières tout le tour.
|