RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fin CDD/primes /congés/rtt

jaelle60, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:09:41
Bonjour,
Je termine aujourd'hui un CDD de 2,5 mois, et l'entreprise ferme pendant trois semaines. Mon nouveau contrat CDD, CDI je ne sais pas encore ne debutera qu'à la reouverture. Que suis-je en droit de reclamée puisque sur mon dernier bulletin de salaire je n'ai pas vu ni les Congés Payés ni la prime de precaritée ni les RTT. Merci de me renseigné
Répondre à jaelle60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 expertisoft, le samedi 26 juillet 2008 à 00:29:02
Et bien tout ce que tu as cité ! la totale.
Répondre à expertisoft
Prime précarité fin CDD Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912327-prime-precarite-fin-cdd
URGENT! fin CDD remplacement Bonjour, Je suis actuellement en CDD remplacement congés parental depuis 3ans qui se termine fin novembre. Finalement, la personne que je remplace ne reviendra pas. Je devrais donc être prioritaire pour le poste. Mais ma mère travaillant dans la même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988458-urgent-fin-cdd-remplacement
CirculaireDRT92-14 du29/08/92 prime précarité Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909056-circulairedrt92-14-du29-08-92-prime-precarite
Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes
MODIF CDD AVANT DEBUTBonjour, je suis en cdd remplacement congés mater depuis mi juillet, j'ai démissionné d'un cdi avant : ça se passait très mal. Bref, donc le 5/11 je signe un cdd pour le 1/12 pour remplacement congés parental sans date de fin mais le retour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4004039-modif-cdd-avant-debut
Debut de paiement alloc chomage apres CDDBonjour, a la fin de mon CDD, mes congés restant m'ont ete payé. j'aimerais savoir a partir de quand je toucherai mon allocation chomage ? a partir de ma fin de contrat ( debut de mon inscription au chomage) ou a la fin du nombre de jour de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971637-debut-de-paiement-alloc-chomage-apres-cdd
Aide caf congé parental réfusée 3 mois aprèsBonjour à tous, A la fin de mon congé maternité au mois de juin, j'ai demandé un congé parental de 6 mois. J'ai amené tous les documents nécessaires à la C.A.F. pour bénéficier de l'aide correspondante. Ils ont pris mon dossier et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929209-aide-caf-conge-parental-refusee-3-mois-apres