RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglé une facture son aid social

momo, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:29:04
Bonjour,comment je pe réglé une somme de 21400 a cause de ma mere qui était hospitalisé pandant 2 mois son aide sociale pour temps j'ai prévenir les responsable de l'hopital que j'ai pas les moyen
vous pouvé m'aider c koi les démarche ki peuvent me soulagé
merci a tous
Répondre à momo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lucyalice, le jeudi 31 juillet 2008 à 23:11:06
Renseigne toi directement auprés de ta securitée social... tu peux obtenir une aide exeptionnel basée sur tes revenus... si tu n'as pas de sécu raproche toi d'une assistante social...
Répondre à lucyalice
Aide sociale rmi Bonjour, je cherche une aide sociale et financière. SVP renseignez moi j'ai 25 ans et vis seul. MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824487-aide-sociale-rmi
Demande d'aide sociale et assurance vie Bonjour, Une personne âgée de 96 ans dont je m'occupe vient de rentrer en maison de retraite. Ses revenus étant très faibles (- de 6000 euros par an), un dossier de demande d'aide sociale va être constitué. Pour cela, je dois fournir un état... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842137-demande-d-aide-sociale-et-assurance-vie
APL et Aides au logement : plafond de revenusEn règle générale, les aides personnelles au logement versées aux ménages bénéficiaires du 1er juillet de l'année (n) au 30 juin de l'année (n+1) sont calculées à partir des revenus nets catégoriels perçus au cours de l'année civile de référence (n... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1264-apl-et-aides-au-logement-plafond-de-revenus
Aides au logement et ressourcesEn règle générale, les aides personnelles au logement versées aux ménages bénéficiaires du 1er juillet de l'année (n) au 30 juin de l'année (n - 1) sont calculées à partir des revenus nets catégoriels perçus au cours de l'année civile de référence (n ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1483-aides-au-logement-et-ressources
Cautionnement donné par une sociétéConditions de validité. - Cautionnement donné par une société. - Conditions. - Détermination. - Portée. Le cautionnement donné par une société n'est valable que s'il entre directement dans son objet social ou s'il existe une communauté d'intérêts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-308-cautionnement-donne-par-une-societe
Aide sociale et séparation de biensBonjour, Nous avons mis ma grand mère en maison de retraite et la mairie me convoque pour une aide sociale pour elle, la mairie de demande les ressources du ménage des 3 derniers mois. Etant donné que je suis mariée sous le régime de la séparation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853763-aide-sociale-et-separation-de-biens
Nos propriétaires sont une société financièreBonjour, Ceux qui sont propriétaire de notre édifice à logement sont la Société Financière Speedo a/s de Ronald Chicoine. J'ai pris cette information à la ville directement. Nous n'avons pas de service dutout. Se sont les locataires qui font... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4003496-nos-proprietaires-sont-une-societe-financiere
Pension alimentaire non perçu et declarationBonjour, J'ai besoin d' un renseignement, concernant les impôts. Voilà, Mon fils à été confié au service d'aide social à l'enfance par un juge des enfants. Mon ex mari ( 400 euros) et moi même payons chacun une "pension... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827471-pension-alimentaire-non-percu-et-declaration
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
Une société civile pour la gestion de portefeuilleLa société civile ne sert pas seulement à l'immobilier. On peut aussi utiliser cette structure pour gérer en commun et transmettre un portefeuille de titres. On connaît bien les sociétés civiles immobilières (SCI), destinées à gérer un patrimoine... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl120-une-societe-civile-pour-gerer-un-portefeuille-de-titres.php3