RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Niveau minimum des dut/bts etam batiment

vincent, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:33:33
Bonjour,

est ce qu'un salarie titulaire d'un dut doit obligatoirement etre classe Niveau E ou bine est ce qu'il doit satisfaire a tous les criteres pour cela ?
est ce qu'un salarie titulaire d'un dut peut etre classe niveau C ou D ?
merci
vincent
Répondre à vincent  Signaler ce message aux modérateurs
Prime de panier etam batiment Bonjour, Je suis a la recherche d"un texte de loi pour les primes de panier pour les etam batiment ,pouvez-vous me renseigner Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3985964-prime-de-panier-etam-batiment
New classification ETAM Bonjour, alors voila, en ce qui concerne la nouvelle classification des ETAM bâtiment, il y a une chose que je n'ai pas saisi: D'après "eux", aucune baisse de salaire n'est possible en passant de l'ancienne a la nouvelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879733-new-classification-etam
Etam et arrêt maladie Bonjour, Je suis actuellement en CDD etam batiment depuis 2 ans remplacement congé parental. je souhaite savoir comment je suis indemnisée en cas d'arrêt de travail pour maladie non professionnelle. Officiellement J'ai un contrat pour un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870244-etam-et-arret-maladie
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ansLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-876-salaire-minimum-des-jeunes-de-moins-de-18-ans
Indemnite depart retraiteBonjour, je suis ETAM batiment et je pars en retraite à 60 ans après 5 années en préretraite progressive. Comment est calculé le salaire de référence servant à déterminer le montant de l"indemnité de départ en retaite ? (33 années d'ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829330-indemnite-depart-retraite
Indemnité départ retraiteBonjour, j'ai 60 ans , je pars en retraite après 5 années de préretraite progressive .Comment est calculé le salaire de référence qui sert à évalué l'indemnité de départ en retraite ? Je suis ETAM bâtiment et 33 années d'ancienneté dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833638-indemnite-depart-retraite
Prime de panier etam batimentBonjour, Je suis etam dans le batiment je voudrais savoir si mon employeur me doit une prime de panier,vu que suis sur chantier. Merci pour votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975391-prime-de-panier-etam-batiment
Grève des enseignants à Paris : service minimum nécessaire que dans 15 écoles- Le service minimum mis en place dans les écoles par la Mairie de Paris suite au préavis de grève du mardi 7 octobre par des enseignants "ne s'est avéré nécessaire que dans 15 écoles", indique un communiqué. Sur les 215 animateurs sollicités pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-a-paris-service-minimum-necessaire-que-dans-15-ecoles-100057-actualite.php3
Grève des enseignants parisiens : un service minimum d'accueil insuffisant- Suite à la grève observée par les enseignants parisiens hier jeudi 16 octobre, la Mairie de Paris indique que 13.000 enfants ont bénéficié du service minimum d'accueil. Mis en place dans 310 écoles, "le nombre d'agents municipaux mobilisés n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-parisiens-un-service-minimum-d-accueil-insuffisant-100091-actualite.php3