RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnités & jour férié non payés

mel, le vendredi 25 juillet 2008 à 21:28:48
Bonjour,

etant employé en cdi, je souhaiterai obtenir des infos sur le délai de réclamations sachant que les faits datent de mai 2005. il y a eu +sieurs réclamations mais en vain.(aucuns motifs valables à ce jour).
est il vrai que ma demande est caduque juillet 2008 ??

merci d'avance
Répondre à mel  Signaler ce message aux modérateurs
Heures jours fériés mal payées Bonjour, Je suis salarié dans une société d'ambulances depuis six ans en tant que CCA ambulancier. J'ai récemment lu ma convention collective, celle-ci précise que les heures de dimanche et jours fériés sont payées au taux de 17,81€ depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952398-heures-jours-feries-mal-payees
Je bosse depuis 3 ans du lundi au dimanche Bonjour, je bosse de 6h a 13h et de 15h a 19h 30 du mardi au samedi et de 7h a 13hle dimanche sans compensation de salaire mon patron me fait aussi bosser les jours ferier non payer je sui boucher et tient le magasin seul de plus je nai pris ke 5... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4002047-je-bosse-depuis-3-ans-du-lundi-au-dimanche
Saisie sur indemnites Bonjour, la banque ou un autre organisme peut il faire une saisie sur des indemnites journaliere et conges payes rembourse par la securite sociale et a quelle hauteur.merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874071-saisie-sur-indemnites
Indemnités journalières et activité professionnelleAux termes de l'article L. 313-1 du Code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1062-indemnites-journalieres-et-activite-professionnelle
Indemnités journalières et période d'activitéAux termes de l'article L. 313-1 du code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-indemnites-journalieres-et-periode-d-activite
1er mai et jeudi de l'Ascension : deux jours fériés en unCette année, le 1er mai, fête du travail, tombe le même jour que le jeudi de l'Ascension. Le 1er mai est un jour férié obligatoirement chômé : on ne peut pas travailler le jour de la fête...du travail. Dans les cas exceptionnels où le travail est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-624-1er-mai-et-jeudi-de-l-ascension-deux-jours-feries-en-un
Congés payés et RTTBonjour, je suis actuellement en cdd (contrat de 3 ans) pour une chambre de commerce,lorsqu'il y a un jour férié(non travaillé),le president accorde le lendemain, un pont, ces jours là (jours de pont,bureaux fermés!) me sont pris sur mes congés... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852469-conges-payes-et-rtt
Indemnités journalières pour non salariéBonjour, je travaille à mon compte et je suis enceinte de 4 mois, j'ai regardé mon contrat pour mes indemnités journalières et je suis un peu dans le flou : mon contrat stipule qu'il ne prend pas en charge les arrêts liés à la maternité et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3992303-indemnites-journalieres-pour-non-salarie
PAS ENVIE DE ME FAIRE AVOIR ...Bonjour, J'aimerais avoir une précision sur ce lundi de Pentecôte. Cette journée redevient fériée. Si elle est choisie comme journée de solidarité ... comment se fait le calcul ? En effet une journée fériée est payée "plus" et la journée de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836886-pas-envie-de-me-faire-avoir