Bonjour,
Il arrive à tous les moyens de paiements d'avoir des défaillances technologiques, ou nous, clients, décridibilisons la bonne foi de nos fournisseurs bancaires quand il s'avère que nous avons un incident quelqu'il soit ;-)
Par contre, je suis cliente Pass depuis 13 ans (et mes parenst avant moi puisqu'ils y ont souscrit à son ouverture il y a 28 ans), et les 2 dysfonctionnements auxquels j'ai dû faire face (2 en 13 ans, çà va non ?) ont été régularisés ...
@ tel point que j'ai opté pour la Visa Pass (trois en fait, une sur mon compte personnel et deux pour mon compte joint) ... Je n'en ai plus à la banque et je n'y trouve que des avantages !
Quant à l'incompétence déclarée ... Permettez-moi de vous informer que tout conseiller financier, quelque soit l'enseigne dans laquelle il travaille, est régi par le code bancaire, doit avoir le bac et avoir signé une carte de démarchage et une charte de déontologie ! C'est normal, puisque ces personnes parlent de nos patromoines (budget, prêts, épargne ...)
Vous pourriez ,au moins, respecter ses personnes qui travailllent au service de leurs clients et de leur enseigne !
Parlons du chantage commercial : je suis moi-même commerciale et commerçante et je vous apprends certainement qu'une relation commerciale doit être un échange gagnant/gagnant entre le client et son fournisseur.
Un client dans votre cas qui me menace d'aller à la concurrence, je l'encourage à le faire : l'herbe n'est pas forcément plus verte allieurs et si j'ai fait le maximum pour mon client, il me reviendra !
Bref ! Vous avez souscrit à une carte pass parce que vous y trouviez un avantage (probablement le trois fois sans frais dont vous parlez) ... Vous avez un soucis ? Allez voir la personne qui vous l'a vendue aux Services Financiers, gentiment, le conflit n'arrangeant rien et vous aurez gain de cause, vous serez gagnant !
Et parce que je suis une consommatrice bien informée, j'ai lu dans la presse que 2.5 millions de personnes ont déjà cette carte Pass (celle que vous décridibilisée, est-ce à dire qu'il y a 2.5 millions de crétins ?) : ils annoncent aussi que cette carte va évoluer bientôt ... qu'elle aurait plein d'avantages ... un produit "pourri" n'évolue pas, il meurt !
@ bon entendeur ....