|
|
|
|
bonjour
J'ai exactement le même soucis mais je ne sait pas d'où bien le prolème je vais essayé de les contacter Je vois que le message date du mois de juillet le problème a t'il été résolu depuis ? merci par avance |
non la carte est bloquer et il ne save pas pourquoi je reste donc sans reponce
|
Bonjour
oui cest réglé jai eu une conseillère au téléphone qui m'a dit que c'était normal qu'il y avait un délai pour eux avant de prélever qu'il fallait pas s'inquieter que c'était normal et bien enregistré. donc voilà il y a plus qu'à attendre en fait. |
5 mois c est plutot long non puis ils disent que c est normal pour pas dire qu ils ne savent pas |
|
Bonjour
Pour contacter les services financiers Pass carrefour voici les numéros utiles ;) pas le temps? pour les vrais amis ont le prend! |
MOI IL ME DEBITE TOUS LES JOURS UN MONTANT C EST GENIAL J EN SUIS A 600 EUR CE MOI CI AU LIEU DE 120 |
ne vous inquiétez pas. Le service pass est totalement incompétent et débordé mais ils reconnaissent leur nullité et ne sont pas malhonnêtes. Si possible passez par votre magasin en leur disant que si le problème n'est pas résolu sous 24 heures vous irez faire vos courses ailleurs et là miracle tout s'arrange!!! |
Résultats pour probleme carte pass carrefour