RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme carte pass carrefour

shenron, le samedi 26 juillet 2008 à 00:18:50
Bonjour,
j ai en carte pass carrefour et j ai effectuer il y a 6 mois un achat en 3 fois sans frais et sa fait 2 mois qu il ne mon pas tire les dernier versement or qu il y a plus d argent sur mon compte que ce que je leur doit je me suis deplace dans un magasin et le personnel ma dit "nous ne savons pas pourquoi l argent n a pas ete tirer " j aimerais savoir si quelqu un peu m aider a trouver un moyen de regler ce petit probleme merci d avance a tous ceux qui m apporterpns leur aide
Répondre à shenron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LILOUE, le mardi 2 septembre 2008 à 19:21:43
bonjour

J'ai exactement le même soucis mais je ne sait pas d'où bien le prolème je vais essayé de les contacter
Je vois que le message date du mois de juillet le problème a t'il été résolu depuis ?
merci par avance
Répondre à LILOUE

2

shenron, le mardi 2 septembre 2008 à 20:28:32
non la carte est bloquer et il ne save pas pourquoi je reste donc sans reponce
Répondre à shenron

3

Jean, le lundi 22 septembre 2008 à 11:43:50
Bonjour,
c'est bon c'est réglé pour vous ce pb avec carrefour?
j'ai le meme probleme aussi
Répondre à Jean

4

LILOUE, le lundi 22 septembre 2008 à 12:48:29
Bonjour

oui cest réglé jai eu une conseillère au téléphone qui m'a dit que c'était normal qu'il y avait un délai pour eux avant de prélever qu'il fallait pas s'inquieter que c'était normal et bien enregistré. donc voilà il y a plus qu'à attendre en fait.
Répondre à LILOUE

5

shenron, le lundi 22 septembre 2008 à 18:42:00
5 mois c est plutot long non puis ils disent que c est normal pour pas dire qu ils ne savent pas
Répondre à shenron

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pititenouette, le mardi 28 octobre 2008 à 12:16:54
Bonjour

Pour contacter les services financiers Pass carrefour voici les numéros utiles ;) pas le temps? pour les vrais amis ont le prend!
Répondre à pititenouette

7

DINITRI, le jeudi 20 novembre 2008 à 23:40:05
MOI IL ME DEBITE TOUS LES JOURS UN MONTANT C EST GENIAL J EN SUIS A 600 EUR CE MOI CI AU LIEU DE 120
Répondre à DINITRI

8

OLIVIER, le lundi 5 janvier 2009 à 12:48:31
ne vous inquiétez pas. Le service pass est totalement incompétent et débordé mais ils reconnaissent leur nullité et ne sont pas malhonnêtes. Si possible passez par votre magasin en leur disant que si le problème n'est pas résolu sous 24 heures vous irez faire vos courses ailleurs et là miracle tout s'arrange!!!
Répondre à OLIVIER
Carte pass frais excessifs mon fils a utilisé sa carte pass (carrefour) le 25 mars 2008 il a effectué un achat de 9,77 euros mais malheureusement il n'a pas reçu son salaire à la date prévue et son prélevement n'a pas été honoré Il touche 800 euros par mois et on lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829805-carte-pass-frais-excessifs
Vol carte pass avec prélevement de 600 euros Bonjour, je me suis fais volet ma carte pass après avoir effectuée des courses , je me suis appercu du vol qu'une semaine après en regardant mon compte bancaire d'un prelevement de 600 euros effectué au distributeur de billet, le meme jour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971816-vol-carte-pass-avec-prelevement-de-600-euros
Annulation carte Bonjour, pouvez m indiquer comment faire pour annuler une carte de paiement genre carte pass ou leclers?merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812536-annulation-carte
Passeport biométrique : les formalitésLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1334-passeport-biometrique-les-formalites
Délivrance des passeports biométriques dans les communesLe règlement n° 2252/2004 du 13 décembre 2004 du Conseil européen fait obligation à tous les pays membres de l'Union de délivrer, au plus tard le 28 juin 2009, une nouvelle génération de passeports. Le décret du 30 avril 2008 a adapté les dispositions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1372-delivrance-des-passeports-biometriques-dans-les-communes
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
DOSSIER DE SURENDETTEMENTBonjour, Suite à un pret a la consommation, d'un montant de 500 euros que je n'ais pu rembourser correctement, le credit "pass carrefour" à mis mon dossier chez un huissier qui me reclame la somme de 200 euros (sans engagement signer) pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954665-dossier-de-surendettement
Résiliation Carte American Express Flying BluBonjour, J'ai souscrit à la carte American Express Flying Blue Gold. Elle est gratuite la première année et maintenant je viens de découvrir que la cotisation à partir de la deuxième anné coute 140€. Je n'ai pas été prévenu de ce prélèvement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911665-resiliation-carte-american-express-flying-blu
CARFUEL de CARREFOURBonjour, En mars 2006, nous avons souscrit après de la société CARFUEL (filiale du groupe CARREFOUR) un contrat pour la fourniture de 10 000 L de fuel domestique pour l’année en cours (nous avons 2 maisons à chauffer !). A cette époque le prix du fuel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810564-carfuel-de-carrefour
Une carte bancaire réservée aux passionnés d'équitation- Achats d'équipements, de matériels, assurance... La carte bancaire "Cheval" permet aux passionnés d'équitation de bénéficier de 15 à 20% de réductions sur de nombreux articlés liés à ce sport. Initié par Oney banque Accord (Groupe Auchan), cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/une-carte-bancaire-reservee-aux-passionnes-d-equitation-100151-actualite.php3
Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3