J'ai réglé mes impôts fonciers 2007 en octobre 2007 par prélèvement sur mon comte en banque, comme d'habitude (mes références bancaires étant pré-imprimées sur le formulaire) mais en fait elles étaient inexactes car j'ai changé de banque depuis.
Ne constatant aucun prélèvement sur mon compte j'ai téléphoné à mon centre des impôts qui m'a dit que pour eux "c'était réglé". J'ai pensé qu'il y avait un retard au niveau de ma banque mais, ne voyant toujours aucun prélèvement sur mon compte je me suis déplacée au centre des impôts et c'est avec eux que j'ai constaté qu'en fait mes références bancaires n'étaient pas les bonnes. La personne à qui j'ai eu affaire m'a dit de ne pas m'inquiéter, que j'allais recevoir une réclamation et que je n'aurais qu'à payer à ce moment-là. Dans la foulée, j'ai opté pour un prélèvement mensuel automatique pour l'année suivante.
Or, à ce jour, je n'ai toujours reçu aucune réclamation.
De vilaines pensées commencent à me trotter par la tête... et s'ils m'avaient oubliée ?
Bref, j'aimerais savoir s'il y a un délai au-delà duquel les impôts ne pourront plus me réclamer cette somme et, si oui, lequel ? Merci mille fois.