RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus signer compromis vent alors qu'offre OK

Mike, le samedi 26 juillet 2008 à 11:03:25
Bonjour,
J'ai fait une offre via une agence immobilière pour l'acquisition d'un bien immobilière. Cette offre a été acceptée et contresignée par les propriétaires.
Le jour de la signature du compromis, l'agence intermédiaire m'informe que les propriétaires ne viendront pas car ils essaient de trouver un moyen de casser l'offre (car une offre supérieure a été faite quelques jours après notre offre acceptée).
Il semblerait, après recherche d'information auprès de notaire, que les propriétaires ne peuvent plus faire marche arrière.

Savez-vous s'il existe un moyen quelconque pour un propriétaire de casser l'offre acceptée.
Quels sont les moyens de pression que je peux avoir pour qu'ils viennent signer le compromis (un rendez-vous a été fixé dans les prochains jours - On espère qu'il viendront)

Merci d'avance à tous
Répondre à Mike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moutanche, le samedi 26 juillet 2008 à 11:24:26
Bonjour
Une offre d'achat contresignée ne peux etre cassée. Si le jour de la signature les propriétaires ne viennent pas le notaire établira un procés verbal de carence.
Répondre à moutanche
Certificat d'habitabilité Bonjour, Après avoir signé compromis vente appart au 15/10, nous avons monté dossier banque avec pret taux0. Nous avons fait venir expert, il s'avère que l'électricité n'est pas aux normes, notamment pas de disjoncteur etc...pas vu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981209-certificat-d-habitabilite
Signature de vente reportée Bonjour, nous avons signé le compromis de vente de notre appartement mi-mai, puis les futurs acquéreurs partant en saison en Corse, nous avons décidé de la date de la signature de vente chez le notaire à mi septembre. Du coup entre temps nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911621-signature-de-vente-reportee
Promesse signée mais vente définitive non sig Bonjour, Nous avons signéen 1981 une promesse de vente pour l'achat d' une maison en viager mais la venderesse s'est rétractée et n'a jamais signé la vente définitive. La promesse de vente a été inscrite aux hypothèques mais la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853257-promesse-signee-mais-vente-definitive-non-sig
PACS : les pièces nécessaires à la signatureOutre un exemplaire de la convention (soit la convention rédigée par les partenaires, soit l’expédition de l’acte rédigé par le notaire), un certain nombre de documents doivent être fournis par les candidats au PACS pour que leur déclaration soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1164-pacs-les-pieces-necessaires-a-la-signature
Ma soeur ne veut pas signer la venteBonjour, Ma soeur ne veut pas signer la vente de la maison. Alors que nous sommes tous d'accord ( nous y sommes 10) et c'est la seule qui nous empêche de vendre la propriété; Y a t'il une solution à cela ou peut on avoir recours à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984086-ma-soeur-ne-veut-pas-signer-la-vente
Inscription vente privee : okcado@free.frBonjour,Inscription vente privee : okcado@free.fr vente privée, parrainage vente privée grace à cet email parrain : okcado@free.fr Inscription vente privee, parrainage vente privée grace à cet email parrain : okcado@free.fr si tu as besoin d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833302-inscription-vente-privee-okcado-free-fr
IMPOTS LOCAUX AU 1 JANVIERBonjour, j'ai signé le compromis de vente d'une maison en octobre. Je devais signer la vente le 15 décembre, mais la Notaire n'avait toujours pas le contrat de conformité du gaz à cette date. Ensuite il était en vacances. Normalement je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809884-impots-locaux-au-1-janvier