Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Securite sociale

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 22:26:59 sab, le 26 jui 2008 à 11:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens demenager en moselle alors je changer de regime avant j'etais au regime generale et maintenant je doit etre normalement au regime alsace moselle.
Mais la securite sociale me repond que j'ai pas le droit de passer au regime alsace moselle sans explications.
Et je voudrais bien savoir pour quoi merci

Meilleures réponses pour « securite sociale » dans :
Plafond de la sécurité sociale 2009 : montant au 1er janvier VoirLe plafond de la sécurité sociale sera relevé à compter du 1er janvier prochain. Pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2009, son montant est fixé à : 34 308 euros pour l'année 8 577 euros pour un trimestre 2 859 euros pour un...
Plafond de sécurité sociale VoirPlafond mensuel de sécurité sociale : 2 859 euros Plafond annuel de sécurité sociale : 34 308 euros
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...

1

dagoune, le 10 aoû 2008 à 23:12:45

Bonsoir

le régime alsace moselle dépend de l'employeur , selon le niveau de cotisations, mais pas du lieu du domicile

si votre employeur est aussi dans cette région, et supporte donc des montants de cotisations plus élevées, vous devriez y avoir droit; mais ce n'est peut etre pas le cas.

voyez avec votre employeur

Répondre à dagoune

2

depassage, le 11 aoû 2008 à 12:35:52

Bonjour,
Allez donc vous renseigner a la caisse maladie moselle dont vous dependez. Ils pourront vous fournir toutes les explications.

Répondre à depassage

3

mko, le 13 jan 2009 à 15:52:18

Vous etre des cochon

Répondre à mko

4

jeje, le 22 oct 2009 à 22:26:59
  • +1

Oui mais il ne faut pas non plus ce leurré on cotise beaucoup plus que le régime général français

Répondre à jeje