RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma fille de 10 ans veut vivre avec moi

johanna2601, le samedi 26 juillet 2008 à 11:54:30
Bonjour,
ma fille de 10 ans veut vivre avec moi ,peut elle etre entyenduy par le jaf? le probleme c est que j ai une petite fille de 7ans et un petit de 4ans ,comment faire? le jaf a donné la garde au pere....quels sont mes recours? je ne sais plus quoi faire...j ai fais appel mais ça prend du temps,je suis sans mes petits et c est difficile pour moi comme pour eux.en plus je suis dans le lot et garonne et eux habitent dans les bouches du rhone...besoin de votre aide,merci
Répondre à johanna2601  Signaler ce message aux modérateurs
Stress téléphonique pendant droit visite Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je recevais ma fille (10 ans) le week-end et les vacances, elle téléphonait à sa mère lorsqu'elle le souhaitait, en général, le matin ou le soir. Si sa maman souhaitait l'appeler cela se déroulait sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855030-stress-telephonique-pendant-droit-visite
Retiré carte séjour de 10 ans Bonjour, je voudrais savoire ce qui arrive en cas de divorce au sujet du titre de séjour obtenu pour 10 ans ? je suis un algerien marié avec une francaise en algerie en 2004 , j'ai transcrit mon acte mariage en 2006 a nante je suis pére de fille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921806-retire-carte-sejour-de-10-ans
Retraite pour 10 ans de travail Bonjour, j'ai travaillé 10 ans et demi en cotisant normalement. à l'age de 60 ans, j'ai fait valoir 50 % d'incapacité motrice à cause de ma maladie incurable pour sortir en retraite. combien je dois toucher normalement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850812-retraite-pour-10-ans-de-travail
ISF 2008 : les biens exonérésSont totalement exonérés les biens suivants, hors ceux qui qui bénéficient du statut de biens professionnels exonérés : les objets d'antiquité ayant plus de 100 ans d'âge (y compris le mobilier), les objets d'art ou de collection les véhicules... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-948-isf-2008-les-biens-exoneres
Carte de sejour pour 10 ansBonjour, actuellement je suis mariée avec un français, ça fait 1 an en vie commune, et j'ai voulais savoir est-ce que l'anne prochain je peux demander une carte pour 10 ans? Je suis en France depuis 2006 (j'ai travailler et en 2007 je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964807-carte-de-sejour-pour-10-ans
Etat des lieux apres 10 ans de locationBonjour, je suis locataire de mon appartement depuis 10 ans. Je souhaite déménager et savoir si je dois rendre l'appartement comme au premier jour ? (après 10 ans , la tapisserie est jaunie, etc..) Etant donné que le loyer a toujours augmenté en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907167-etat-des-lieux-apres-10-ans-de-location
MON FILS DE 10 ANS NE VEUT PLUS VOIR SON PERBonjour, BONJOUR, MON FILS A 10 ANS, SON PÈRE HABITE A PLUS DE 500KM DEPUIS ENVIRON 6 MOIS.ENTRE MON FILS ET SON PAPA LA COMMUNICATION A TOUJOURS ÉTÉ TRÈS DURE, ET DEPUIS PEU, MON FILS NE VEUX PLUS VOIR SON PÈRE ET LA MÊME MENACER DE PRENDRE UN... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919227-mon-fils-de-10-ans-ne-veut-plus-voir-son-per