Bonjour,
Je suis passée par une société de courtage pour une acquisition en vefa. Ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de tout. J'ai réservé le 26/02 un logement neuf donc, chez Bouygues et j'ai versé une garantie de 1500€.
Le courtier a demandé le pret à une banque qui a mis 5 mois a me faire une proposition. Je l'ai recu le 19/07! (j'ai appele au moins 30 fois pour savoir ou en était le dossier. A chaque fois c'était "ne vous inquietez pas ça arrive..."! j'ai moi aussi cherché de mon coté mais je me suis dit que si j'avais fait appel à leur service c'était a eux de faire le travail!)
Cette offre n'est pas conforme à ce que j'ai demandé au courtier, mais elle l'est par rapport à ce que le courtier a déposé comme dossier à la banque. J'ai donc fait une LRAR à la banque pour refuser le pret et une au courtier pour lui dire ma façon de penser.
J'ai aussi tel à la banque pour demander un refus et demander mes conditions d'origine. Ils m'ont repondu par LRAR que leur offre est conforme à la demande du courtier, mais qu'ils ne peuvent pas donner suite à ma demande modifiée.
Comment faire pour obtenir mon remboursement de depot de garantie?
Est ce que je peux, avec cette lettre faire un courrier à Bouygues pour demander la restitution ?
Je ne sais plus quoi faire!
Merci de vos conseils