RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

D'un cdd au cdi sur quel base faut calculler

fethi44, le samedi 26 juillet 2008 à 14:29:07
Bonjour,
je sais un salarié non cadre (technicien de maintenance) dans une société de la métallurgie en deux fois CDD et maintenant j'ai reçu un avenant CDI mais le problème le salaire ne change pas a 1600 sur 13 mois exactement la même salaire comme en cdd. j'aimerai bien savoir est ce que c'est normale? est ce que il ya une base pour calculer le pourcentage d'augmentation lors du passage d'un cdd au cdi?
merci d'avance de me contacter k.fethi@hotmail.fr
cordialement.
Répondre à fethi44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le samedi 26 juillet 2008 à 21:14:32
Rien n'est prévu c'est le même ; Au contraire les CDD, grâçe à la prime de précarité sont mieux payés. Désolé.
Répondre à expertisoft

2

gryzzly, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:17:31
P'tain ... jvais changer de taf moi ...
Cadre, en cdd, au smic, sans prime de précarité, sa 50km de mon domicile... alors qu'on peut gagner 2 fois plus en étant technicien...
:'(

Par contre, pour répondre à la question, par une question : qu'est ce qui justifierait une augmentation lors de la signature d'un CDI ?
Répondre à gryzzly

3

expertisoft, le lundi 28 juillet 2008 à 22:49:03
ton pouvoir de conviction, ta rareté sur le marché, le gain que tu vas apporter à ta boîte etc...
Répondre à expertisoft
Cdd vers cdi ? Bonjour, Depuis septembre 2007 ,travaillant dans le privé en cdd , mon employeur me fait des contrats mois par mois , puis- je prétendre à un cdi ou faut-il 18 mois consécutifs ? Merçi pour vos réponses . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3996306-cdd-vers-cdi
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Fin CDD/primes /congés/rtt Bonjour, Je termine aujourd'hui un CDD de 2,5 mois, et l'entreprise ferme pendant trois semaines. Mon nouveau contrat CDD, CDI je ne sais pas encore ne debutera qu'à la reouverture. Que suis-je en droit de reclamée puisque sur mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888330-fin-cdd-primes-conges-rtt
CDD : requalification en CDIS'il résulte de la combinaison des articles L. 122-1, L. 122-1-1, L. 122-3-10 et D. 121-2 du code du travail que dans les secteurs d'activité définis par décret ou par voie de convention ou d'accord collectif étendu, certains des emplois en relevant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-632-cdd-requalification-en-cdi
Requalification d'un CDD en CDIS'il résulte de l'article L. 122-3-10 du code du travail que la poursuite des relations de travail à l'expiration d'un contrat de travail à durée déterminée transforme ce contrat en contrat à durée indéterminée, les conditions du contrat non liées à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1577-requalification-d-un-cdd-en-cdi
Stagiaire dans une entreprise en difficulté (Résolu)Bonjour, Je suis en stage depuis début juin dans une PME, durée trois mois, rémunération à 100% du SMIC. Je suis bien loti pour un stagiaire. Le souci est que la rémunération ne tombe pas, aussi bien pour les autres employés CDD, CDI que pour moi.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879820-stagiaire-dans-une-entreprise-en-difficulte
Annualisation du temps de travailBonjour, Je travaille en dans l'hôtellerie et j'ai signé un contrat en CDI basé sur l'annualisation du temps de travail. Les heures supplémentaire éventuelles sont donc payées sur le mois de décembre. Depuis le 1er janvier 2008... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4004877-annualisation-du-temps-de-travail
Passage CDD >> CDIBonjour, Mon entreprise m'a proposé de passer d'un CDD à un CDI. Le problème est que mon contrat en CDD se termine un vendredi, et le service des RH me donne un rendez-vous pour signer un avenant le mardi soir suivant. Que suis-je censé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908293-passage-cdd-cdi