RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Separation et mariage

lolominou, le samedi 26 juillet 2008 à 14:44:38
Bonjour,
mon compagnon est moi vivons ensemble, lui est officiellement séparé (decision de justice en main) et moi veuve.
a partir de quel moment pouvons nous marier
merci pour vos réponses
Répondre à lolominou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmimi50, le samedi 26 juillet 2008 à 14:51:41
Bonjour,
Il est séparé, mais est il divorcé ?
@+ Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pense­z à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!­!
Répondre à jmimi50

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lolominou, le samedi 26 juillet 2008 à 14:54:31
non ils viennent seulement de faire leur conciliation
Répondre à lolominou

3

• 1
jmimi50, le samedi 26 juillet 2008 à 14:57:40
Re,
Patience, tant que le divorce n'est pas prononcé, rien à faire...
Cela peut prendre du temps.
@+ Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pense­z à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!­!
Répondre à jmimi50

4

lolominou, le samedi 26 juillet 2008 à 14:59:39
et bien vous patienterons........ pas grave, nous sommes ensemble et heureux

merci pour votre reponse et bon week end !!
Répondre à lolominou

5

lolominou, le samedi 26 juillet 2008 à 15:05:00
courage
Répondre à lolominou

6

• 1
jmimi50, le samedi 26 juillet 2008 à 15:12:06
Bonne route à vous deux !!!! Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Répondre à jmimi50

7

• 1
 jmimi50, le dimanche 3 août 2008 à 10:01:47
--
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Répondre à jmimi50

Résultats pour separation et mariage

Contrat de mariage séparation de biens paysan Bonjour, mon futur mari est en train de faire les démarches pour son installation agricole et dans le même temps, nous allons nous marier. on nous a donc conseillé de faire un contrat de mariage séparation de biens. savez vous combien cela coute? et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834795-contrat-de-mariage-separation-de-biens-paysan
Mariage avec contrat séparation de biens et p Bonjour, Tous deux divorcés, nous venons de nous marier et avons fait un contrat de mariage avec séparation de biens, si l'un de nous décède, le conjoint survivant aura-t'il droit à la pension de réversion? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891023-mariage-avec-contrat-separation-de-biens-et-p
Mariage : le régime de la séparation de biens La plupart des couples se marient sans contrat et sont donc soumis au régime de la communauté réduite aux acquêts. Mais un nombre important de couples adoptent également le régime de la séparation de biens. Comme son nom l'indique, le régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd120-le-regime-de-la-separation-de-biens.php3

Donation indirecte et séparation de biensQuand un couple est marié sous le régime de la séparation de biens, chacun est responsable sur ses biens propres des dettes personnelles qu’il contracte. Conséquence : si l’un des conjoints paie les dettes de l’autre, l’administration fiscale peut à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-900-donation-indirecte-et-separation-de-biens
Séparation de biens et liquidation du régime matrimonialQuand les époux sont mariés sous le régime de la séparation de biens, le bien appartient à celui dont le titre établit la propriété, sans égard à son financement. Ayant retenu à bon droit qu’un immeuble acquis par une épouse seule sous le régime de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-796-separation-de-biens-et-liquidation-du-regime-matrimonial
Déclaration en ligne en cas de mariage, décès ou de divorcePeut-on déclarer en ligne lorsqu'il y a eu dans l'année un mariage, une séparation ou un décès? Oui.En cas de mariage, pacs ou rupture de pacs , séparation ou divorce décès, vous pouvez faire votre déclaration en ligne, sauf si votre conjoint ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-981-declaration-en-ligne-en-cas-de-mariage-deces-ou-de-divorce

Marié sous le régime de la séparation de bienBonjour, Je suis commerçant (en nom propre), endetté, je dépose le bilan à la fin du mois ; je suis marié sous le régime de la séparation de biens et nous vivons dans un appartement que mon épouse à acheté en son nom propre (après que nous soyons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822300-marie-sous-le-regime-de-la-separation-de-bien
Quel droit pour séparation de couple mariéBonjour, Je suis mariée et maman de deux enfants 15 et 10 ans. Nous sommes mariés sous le régime de la séparation de bien et notre maison est un bien familial de mon mari. Je voudrais connaître les aides qui me seraient attribuées si je me séparais de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935301-quel-droit-pour-separation-de-couple-marie
Separation des biens pendant le mariageBonjour, je suis marié sous le régime de communauté réduite aux acquêts, mon épouse et moi souhaitons vivre séparément sans divorcé. nous souhaitons changer de régime pour un régime séparation des biens. nous avons un appartement et une maison nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899323-separation-des-biens-pendant-le-mariage

Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenusComment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation. Les principes de base En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd210-mariage-divorce-deces-comment-declarer-ses-revenus.php3