|
|
|
|
salut,
oui tu es obligée d'avoir un permis de peche . Pour l'acheter renseigne toi a la mairie de la ou tu habite . |
tu peux l'acheter dans tout types de magasins de pêche .
Le permis est valable 1 an. Si tu as moins de 16 ans, tu peux prendre la carte : Enfant Exonéré . Elle te permet seulement de pêcher à une seule ligne mais, tu n'as pas le droit de pêcher au lancer. Plus intéressante, la " carte jeune " te donne accès à la pêche au lancer ainsi qu'à plusieurs lignes. Si tu as plus de 16 ans, tu dois être titulaire du permis de pêche normal. |
Fait surtout atention
car maintenant sur les cartes de péche que tu paye 75 euros avec tout rien n'ai préciser (taile légal heure d'ouverture ..etc) je me suis moi méme fait avoir et j'ai encore dix jours pour choisir je paye mon amende env 150 euros ou le tribunal c'est bien des bandes d'enguler de se metre a la péche a l'arnaque en ceuillant des pauvres couillons alors qu'avant toutes été spécifié sur la carte de péche mais faut bien remplir les caisses !!!!!! vive les camions blanc euh au moins sont tranquille il on le feu vert voila la réponse au téléphone d'une employer de la fédé ^^ on n'a pas le droit d'alez les embéter (les camions blanc) il poséde des couteau quand j'entends sa sa me rend dingue |
désoler pour les fautes j'ai un problémes de clavier (piles) |
Résultats pour carte de pêche ou non