RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme suite a etat des lieux de sortie

titanne70, le samedi 26 juillet 2008 à 16:16:13
Bonjour,

je suis partie de mon logement fin avril et nous avons fait un etat des leiux de sortie quelques deterioration ont ete notees aujourd'hui l'agence m'a fait parvenir deux devis en me precisant que l'appartement n'etait pas louable et que nous devons absolument participer aux travaux (je suis de bonne foi et leur et leur ai dit que je voulais bien prendre en charge les appiers que mes chats ont griffés) cout des travaux environ 8000 euros. ils ont deja retenu ma caution sans me le mentionner par ecrit en ont'il le droit? ensuite est ce qu'il n'aurait pas fallu qu'il note sur l'etat des lieux "travaux a prevoir? enfin j'attend votre repone avec imaptience et merci d'avance de votre aide
Répondre à titanne70  Signaler ce message aux modérateurs
Taches parquet caution refusée Bonjour, une caution de 380 euros ne m'est pas restituée pour cause de 4 taches d'encre de chine (10 cmdiamètre chacune) sur parquets dans deux pièces.(salon, chambre) Le proprio les a bien notée sur état des lieux sorties, mais veut faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913496-taches-parquet-caution-refusee
Retenue sur caution injustifiée Bonjour a tous, Voilà mon cas, dans mon état des lieux d'entrée. j'ai signalé un pommeau défectueux; à mon état de sortie le même pommeau de douche défectueux Au moment de récupérer ma caution retenue d'une facturation d'un pommeau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951243-retenue-sur-caution-injustifiee
Commandement huissier Bonjour, mere d un garcon de 5 ans, j ai rendu mon logement en bonne et due forme, l agence qui devait etre au rendez vous pour l etatde lieux de sortie, n a pas daigné venir et par l intermediaire des proprietaires, m a envoyé un huissier qq jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940102-commandement-huissier
Désaccord sur frais de réparationBonjour, J'habite dans un logement social depuis 2003 ( caution versée de 178€). Je viens de déménager. Lors de l'état de sortie des lieux de l'appartement, j'étais en total désaccord avec l'employée de l'organisme qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929108-desaccord-sur-frais-de-reparation
Rupture cdi par mon employeurBonjour, je rencontre un probleme avec mon employeur cdi depuis juin ,après 1 periode d'essai d'1mois le 17 juillet, ensuite un arret de travail le 7aout au 13 inclu ;je l averti de mon etat suite sorti de l hopital,que le 14aout aura une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899700-rupture-cdi-par-mon-employeur
Etat des lieux sortie après travaux proprioBonjour, Je suis dans une agence, j'ai quitté mon appart et donné le préavis. J'ai le rendez vous pour l'etat des lieux de sortie ce mercredi. Mon proprio sans me prevenir a fais des travaux pendant mon absence pour remettre a neuf... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905163-etat-des-lieux-sortie-apres-travaux-proprio