RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deux demandes divorce un seul mariage

cathy148, le samedi 26 juillet 2008 à 16:19:22
bonjour,
maries sous le regime communaute universelle, tous deux francais residant a l'etranger moi au maroc mon epoux au congo afrique noire
en octobre 2007 ai rendu visite a mon mari a son domicile en afrique pour diverses raisons ai demande divorce sur le territoire congolais pour faute a l'encontre de mon epoux
mon epoux rentrant en france y a fait de meme en mai 2008
qu'elle est la procedure retenue?
la mienne anterieure a la sienne
ou la sienne?
tous mes remerciements
Répondre à cathy148  Signaler ce message aux modérateurs
Divorce et maison Bonjour, Voila, je suis mariée depuis 7 ans, il y a 6 ans mon mari et moi avons acheté une maison à credit. Aujourd'hui nous avons décider de divorcer, seulement voila, il es deja parti 2 fois, et pendant ce temps la j'ai assumer les charges... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925340-divorce-et-maison
Divorce Bonjour, je suis divorcée depuis 2002, mon ex mari a vu son fils la dernière fois en aôut 2002. depuis rien pas de visite, seulement une lettre tous les 2-3 ans sans suite. pour obtenir ma pension alimentaire j'ai dû faire un dossier à la CAF qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856636-divorce
Appel sur pension alimentaire au titre du dro Bonjour, En instance de divorce, avec deux enfants à charge d'un premier mariage qui font des études, et un remariage de 2 ans seulement sans enfant, ayant le même salaire que mon époux mais des charges plus importantes, le juge en conciliation a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962861-appel-sur-pension-alimentaire-au-titre-du-dro
Acquisition d'un bien en instance de divorceAlors qu’il était en instance de divorce, le mari a acquis, seul un appartement, l’acte notarié mentionnant l’acquisition avec des deniers propres et un prêt contracté par lui seul. Après le jugement de divorce, l’ex-femme a été condamnée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-797-acquisition-d-un-bien-en-instance-de-divorce
Déclaration impôtsBonjour, Je suis divorcée depuis le 18 octobre 2007. Mon ex-mari a quitté le foyer(en accord avec moi et je juge) mi avril 2007. Je sais qu'il faut faire 2 déclarations seules et une en commun mais, pour celle en commun, qu'elle date faut-il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832687-declaration-impots
Prestation compensatoireBonjour, je divorce, mes revenus annuels sont de 36000 euros, mon épouse n'a pratiquement pas de revenus. Nous avons 52 et 53 ans et 29 ans de mariage, 3 enfants dont un seul, le dernier est à la maison. Notre patrimoine sera partagé et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818094-prestation-compensatoire
Vente d'un bien après divorceBonjour, Je suis divorcée depuis septembre 2005, j'ai racheté le crédit à mon nom après le divorce.Mon mari chez le notaire a accepté que je ne lui donne pas la moitié de la maison, je lui ai juste donné une somme compensatoire mais très minime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904656-vente-d-un-bien-apres-divorce
Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3