RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Délai pose fenêtres

dodi, le samedi 26 juillet 2008 à 17:29:04
Bonjour,
une entreprise de pose de fenêtres double vitrage est-elle tenu par le respect d'un délai de pose ou non?
si oui doit-elle le mentionner par écris?
merci de me répondre
Répondre à dodi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour délai pose fenêtres

Problemes avec atisan poseur fenetres PVC Bonjour, bonjour, il y a 1 an j'ai fais refaire toutes mes fenetres et ma porte d'entrée en pvc . Il y a environ 2 mois je me suis aperçu que dans le haut de ma porte il y avait un passage d'air et d'en le bas un petit bout de PVC... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864920-problemes-avec-atisan-poseur-fenetres-pvc
Controle pose fenêtres Bonjour, Je viens de faire poser des nouvelles fenêtres. Ma maison était bien isolée et j'ai l'impression depuis d'avoir à présent des entrées d'air froid par les dormants des nouvelles fenêtres. De plus, ma chaudière se met plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981804-controle-pose-fenetres
Délai aprés compromis non respecté par vendeu Bonjour, J'ai signé mon compromis de vente le 17/07/08, le délai pour la signature de la vente était fixé au 17/10/08. Donc nous avons donné notre lettre aussi tôt pour résilier notre location et nous devons vider notre apart le 25/10. Or les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955849-delai-apres-compromis-non-respecte-par-vendeu

Loi Chatel : les contrats à reconduction taciteDe nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-508-loi-chatel-les-contrats-a-reconduction-tacite

Pose de fenetres de toit et déclar. préalableBonjour, je vient de faire une demande de déclaration préable pour la pose de 3 fenetres de toit . La maison est une fermette que est au bord d'une route mais caché par une dépendance , donc personne ne les verraient . La déclaration à été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874409-pose-de-fenetres-de-toit-et-declar-prealable
Choix des fenêtres PVCBonjour, je souhaite faire changer mes vieilles fenêtres par des des nouvelles en PVC? J'ai un devis très intéressant de la part des magasins LAPEYRE avec la gamme AURA (fabriquées en Pologne). Avez vosu de s critiques positives ou négatives sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856462-choix-des-fenetres-pvc
Fenêtre PVC: travail mal fait et non terminé,Bonjour, Ma mère a fait poser des portes-fenetres pvc dans son appart. Les artisans sont venus avec des fenêtres "sur mesure" qui n'étaient pas aux bonnes mesures. Ils sont alors allés acheter une scie et ont tout simplment couper le pvs. Puis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903544-fenetre-pvc-travail-mal-fait-et-non-termine

Inde : les tours-opérateurs permettent le report sans frais- Suite aux événements survenus en Inde mercredi 26 novembre, le Ceto (Association des tours-opérateurs) a annoncé, jeudi 27 novembre, la possibilité de reporter le voyage sans frais, dans un délai d'un an, pour tous les départs programmés jusqu'au... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/inde-les-tours-operateurs-permettent-le-report-sans-frais-100178-actualite.php3
Thaïlande : les tours-opérateurs autorisent le report sans frais- Compte tenu de la fermeture actuelle des aéroports de Bangkok, le Ceto (Association des tours-opérateurs) a annoncé, jeudi 27 novembre, la possibilité de reporter les séjours en Thaïlande sans frais, dans un délai d'un an, pour tous les départs... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/thailande-les-tours-operateurs-autorisent-le-report-sans-frais-100179-actualite.php3