|
|
|
|
Bonsoir,
A priori Stiebel est une tres bonne marque. Nous l'avons choisi après de nombreuses études comparatives. Seul problème aujourd'hui : N'assure pas les livraisons : deux mois de retard sur plusieurs eleménts de notre installation et impossible d'avoir un délai. Résultat : on re démarre la chaudière au fuel. Si j'avaius un choix à faire auourdh'ui, j'écarterais cette marque. Conseil : Tant que Stiebel n'a pas reglé son problème de livraison, s'abtenir...
|
Salut, je suis installateur de pac depuis un bon moment sur 4 secteur 53. 72 . 61 et 14
Je connais très bien le produit hitachi, car j'en installe régulièrement et je peux vous dire qu'il fonctionne à merveille ! par contre attention avec qui vous faites vos travaux. voila, si besoin , plus renseignements, n'hésitez pas.
|
bonjour, J'ai une PAC stiebel eltron WPF16m, j'en suis très mécontent. Elle me coûte 450 € par moi pour un devis qui indiquait 950 € par an. Mon installateur lève les bras et je me suis fait jeter en téléphonant au siege de stiebel france.
Si parmi les lecteurs de ce message quelqu'un peut me donner l'adresse d'un expert ou installateur compétant pour venir voir mon installation je lui en serais très reconnaissant yves 02 38 92 11 02 |
bonsoir,
j'ai fait installer une PAC eau/eau de siebel eltron l'installation est très propre mais je suis très mecontent du résultat réglage impossible coûte aussi cher que le fuel impossible de contacter stiebel qui vous envoie sur les roses brutalement support stiebel inexistant je n'ai même pas reçu de leur part le cetificat de garantie après 6 mois !!! tout repose sur les épaules de votre installateur s'il est bon est compétant tout est ok choisissez l'installateur plutôt quela marque donnez moi votre adresse e-mail directe et je vous adresse des photos salut Yves
|
Bonjour,
A titre d’information une PAC AIR/AIR DAIKIN pour une maison de plus de 2 ans et de 110 m² avec 4 chambres = 1 groupe + 5 splits = 12000 TTC posé 06 35 28 35 00 |
Résultats pour DEMANDE INFO PAC