RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modification de CDI

valou, le samedi 26 juillet 2008 à 20:22:35
Bonjour,
je travaille a 35 h, pour raisons personnelles je souhaite passer a 32h :
de 1607 h je passe bien à 1470 h par an ??
les heures supplementaires majorees à 25% commencent bien a partir de la 1471 h et sans limites comme acuellement a compter de la 1608 h, est ce que la prime d'anciennete que j'ai actuellement sera diminuée, ou est elle acquise quelque soit le nombre d'heures de mon contrat (35 h ou 32 h), en cas de licenciement economique ou chomage
vais je perdre beaucoup d'avantage, en passant a 32 h car j'ai 17 annees d'anciennete ds cette entreprise ???
Derniere chose : pour le calcul de la retraite, est ce uniquement base sur le salaire ou sur le temps de presence aussi.
MERCI DE m'aider , car j'hesite à modifier mon contrat ???
Répondre à valou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilp, le lundi 4 août 2008 à 13:13:57
bj
oui tout va changer..retraite salaires
Répondre à emilp

Résultats pour modification de CDI

Chomage quand on est étudiant Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai travaillé pendant 2 ans en parallèle de mes études en CDI. Je viens de commencer un nouvel emploi mais suite à une modification de mon emplois du temps universitaire je ne serais plus suffisamment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920240-chomage-quand-on-est-etudiant
Un CDI à temps partiel a droit à des congés (Résolu) Bonjour, je suis en CDI a temps partiel, 20 heures par semaine, celà fait 4 mois que je travaille pour la meme entreprise, est ce que j'ai droit a des congés payés? combien de jours ou de semaines pqr an environ? et est ce que je vais devoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810093-un-cdi-a-temps-partiel-a-droit-a-des-conges
CDI avenant contrat remplacement Bonjour, Je suis en CDI depuis plus d'un an dans une entreprise et on m'a proposé un avenant à mon contrat pour remplacer une de mes collègues qui est en congé parental. Seulement celui-ci stipule que durant le remplacement j'aurais le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812041-cdi-avenant-contrat-remplacement

Modification des horaires : refus du salariéLa mise en oeuvre du travail à temps partiel modulé, au sens de l'article L. 212-4-6 du code du travail, qui se traduit par une modification de la répartition du travail par semaine ou sur le mois, constitue, pour le salarié déjà titulaire d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-994-modification-des-horaires-refus-du-salarie
Contrat nouvelle embauche : requalification en CDIL'article 9 de la loi de modernisation du marché du travail requalifie les contrats nouvelles embauches en cours en CDI de droit commun. Cette disposition a été introduite pour tirer les conséquences d'une part, de l'avis rendu en novembre 2007 par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1281-contrat-nouvelle-embauche-requalification-en-cdi
Contrat de travail et modification du lieu de travailModification. - Modification imposée par l'employeur. - Modification du lieu de travail. - Refus du salarié. - Clause de mobilité. - Etendue. - Détermination. - Portée. Une clause de mobilité doit définir de façon précise sa zone d'application.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-635-contrat-de-travail-et-modification-du-lieu-de-travail

CDI et allocations chomageBonjour, je suis en ARE en tant que vacataire auprès des assedics je percois des allocations chomages partiel Un de mes employeurs m'a fait signer un CDI en tant que vacataire à 4h par semaine Est ce que je vais continuer à percevoir mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844576-cdi-et-allocations-chomage
Modification du contrat sans avenantBonjour, je suis employé dans une radio (gerer par une assocition ( convention collective radiodifusion 3285) en cdi 15 h semaine (fonctiion animateur realisateur radio , presentation télé et acceuil et planification pub ) de avril 2008 a septembre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961969-modification-du-contrat-sans-avenant
Modification de contratBonjour, J'ai été embauché voilà 7 ans avec contrat CDI puis avenant au contrat pour changement de lieux de travail. Là on m'a demandé de faire un essai pour un tout autre poste que j'ai accepté en insistant bien que je n'avais pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820410-modification-de-contrat

Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3