RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Divers problèmes avec mon agence de location

flomflom, le samedi 26 juillet 2008 à 21:36:05
Bonjour,

1) j'ai un problème de surconsommation d'eau, ( 395 m2 ) utiliser en un an. J'explique en détail en faite je me suis aperçu que j'avais une fuite au niveau de mon ballon d'eau chaude, j'ai contacté mon agence de location pour qu'il fasse venir un plombier, après plusieurs appels à mon agence le plombier est enfin venu au bout de 2 mois et ma dis que c'était la valve de sécurité qui était défectueuse ; Je voudrais précisé que je loue une maison neuve construite il y a un an.
A mon grand étonnement j’ai reçu une facture d’eau ( d’un an ) a mon non alors que l’eau froide et comprise dans mes charges. De ce fait j’ai contacté mon agence de location pour leur demander comment eau et force avait eu mes coordonnées ?
De plus j’ai envoyé un courrier a mon agence leur demandant ce qui compter faire au niveau de ma surconsommation et qu'il devait faire fonctionner leur assurance je n'ai toujours pas de réponse. De ce fait je l’ai ai contacter téléphoniquement voici leur réponse concernent mon problème de surconsommation d’eau « Vous ne pensez pas qu’on va vous payé votre facture d’eau quand même »
Je ne sais plus quoi faire, dois je payer l'eau?
Répondre à flomflom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kaoru, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:17:29
kikou,
un conseil vois avec l'union des consommateurs sinon demandeleur si il connaissent une association de protection des locataires.
Répondre à kaoru
Agence locative desastreuse Bonjour, Nous avons une maison sur la cote d'azur que nous avons mis en location par l'intermediaire d'une agence locative de Vallauris. Nous habitons aux EU. Apres 17 mois, les locataires ont cesses de pauer le loyer, et nous nous en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939088-agence-locative-desastreuse
Connaitre mais droit Bonjour, bonjour, j'ai 26 ans et travail depuis l'age de 18 ans en interim pour diverse agence et je suis malheuresement tomber au chomage plusieur fois. jusqu'a present mais indemnité de chomage etais calculer au lendemin de mes fin de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999854-connaitre-mais-droit
Remboursement solde prêt immo : date de solde Bonjour, J'ai signé la vente de ma maison de 20 du mois. Le notaire a mis 2 jours (le 22) pour envoyer le chèque de banque de solde à la banque qui l'a réceptionné 2 jours plus tard (le 24). Il a envoyé le chèque à mon agence locale qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988613-remboursement-solde-pret-immo-date-de-solde
Location : commission d’agenceObjet D’après la loi du 6 juil­let 1989, la commis­sion d’agence (ou de tout au­tre intermédiaire) en cas de location de lo­gement, doit être par­tagée par moitié entre le locataire et le bailleur. Modèle de lettre Toutes les lettres doivent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-70-location-commission-d-agence
Location : frais et envoi de quittanceD'après l’article 21 de la loi n° 89 462 du 6 juillet 1989, le bailleur doit remettre gratuitement une quittance au locataire qui en fait la demande. L’agence immobilière, mandataire du bailleur, ne peut donc imputer au locataire des frais au titre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-792-location-frais-et-envoi-de-quittance
Puis je attaquer ma banque?Bonjour, Je voudrais savoir si un banque a tous les droits ??? Un particulier qui me devais de l'argent à demander à sa banque (qui en l'occurrence est la même que moi, même enseigne,même agence locale) de me faire un virement de 2000€ en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3982039-puis-je-attaquer-ma-banque
Conseil création agence location voituresBonjour, J'ai comme projet de créer une agence de location de voiture courte durée. Ma stratégie est d'acheter à bas prix 10 véhicules d'occasion et de les mettre en location. La loc de voitures d'occasion est elle le bon choix? De... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928954-conseil-creation-agence-location-voitures
Frais d'agence locationBonjour, Je voudrais savoir si le calcul des frais d'agence que m'a fait l'agent immobilier pour la location est le bon. 8% du montant annuel du loyer hors charges. OK. (550X12)X8%) En plus sur le résultat il a ajouté la TVA à 19,6%. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864778-frais-d-agence-location