Je suis en litige avec l'agence à laquelle j'ai confié un mandat de gestion. La raison du litige est la suivante :
suite à une résiliation de bail pour laquelle je n'ai pas tout à fait respecté le préavis de 3 mois, le mandataire m'a adressé un courrier de refus de résiliation pour non respect du délai.
Or il n'a pas respecté les dispositions de la loi Chatel relatives à la tacite reconduction.
Face à cette attitude qui me semble être une double faute professionnelle, puis-je :
-1- mettre fin immédiatement au mandat sans attendre son échéance (fin septembre) et informer mon locataire de me verser dorénavant les loyers
-2- exiger que les frais de clôture prévus dans mon contrat (230 € !) ne me soit pas appliqués
ArnaqueBonjour, faite attention a PAUL FERREZ il a essayer de m'arnaquer je viens de denoncer a la gendarmerie j'ai fait le necessaire il voulais 395e de frais par mandat western je voulais lui faire un mandat internationnal mais il a refuser donc...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4013883-arnaque