RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme résiliation anticipée SFR

JP, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:07:03
Bonsoir,

J'ai souscrit chez SFR le forfait data (internet) avec clé usb internet 3G+ au mois de mars pour 1 an à 24€ par mois.
Celà a bien marché les 2 premiers mois puis lors d'une nouvelle utilisation cela ne marchait plus.
J'ai appelé plusieurs fois les techniciens SFR qui n'ont jamais été capable de me faire marcher ce forfait avec ma clé usb achetée chez eux.

J'ai donc fait une lettre mentionnant ce dysfonctionnement, et que je ne souhaitai donc pas payer ce forfait alors que ca ne marchait pas.
J'ai demandé la résiliation sans frais de cet abonnement pour cette raison de non fonctionnement.

J'ai recu ces jours-ci une facture de 200€ concernant cette résiliation !!

Que puis-je faire ? Je ne veux pas payer cette somme ! J'ai résilié car ça ne marchait pas. Ils ne tiennent pas compte de ce qu'on leur marque ou quoi ?!
Si il y a des juristes dans le quoi qui peuvent me conseiller...

Dois-je bloquer le prélèvement ?
Pouvez-vous m'aider merci.
Répondre à JP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ded, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:39:58
bjr JP ! fait opposition au prélévement, il ni a pas de raison pour que tu paye un truc qu'il ne fonctionne pas ! appel le service client et tu leur dit clairement que ca ne fonctionne pas et que tu souhaite résilié le contrat,c une petite guerre bien longue mais qui aboutti ,si tu doit leur envoyé des courrier avec accusé de récéption, fait le mais sans enveloppe !
ce que tu risque c d'étre fiché et d'avoire du mal a reprendre un abonnement ! ( ou contact 60 million de consomateur)
Répondre à ded

2

kaoru, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:49:19
kikou
entièrement d'accord avec ded
va a ta banque fais opposition aux prélèvent et va à l'union des consommateurs eux ils te diront les lettres à faire
Répondre à kaoru

3

marion D, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:18:26
J'ai le même probleme que toi JP mise à part que j'ai pas encore fait la demande de résiliation mais j'en ai marre de payer dans le vide.Si tu as réussi ta résiliation, peux tu me dire comment.

Merci d'avance,

Marion
Répondre à marion D

4

cmpa, le samedi 29 novembre 2008 à 12:37:41
moi aussi j'ai le meme souci que toi. SFR me reclame environ 250euros alors que je ne suis pas couvert pas le reseau 3G je ne peux pas m'en servir donc je ne veux pas payer si tu a reussi a t'aquiter de ce qu'il te reclame peux tu me dire tes demarches. Merci d'avance
Répondre à cmpa
Délai et procédure résiliation SFR et CANAL+ Bonjour, je souhaite faire résilier mon abonnement SFR en conservant mon numéro. Dois je faire porter mon numéro vers Bouygues avant de faire ma demande de résiliation chez SFR ? Quel est le délai minimum de résiliation entre mon courrier et la prise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840126-delai-et-procedure-resiliation-sfr-et-canal
Frais creances impayees Bonjour, suite resiliation abonnement orange pour facture impayees la societe reclamait le montant couru jusqu'a la fin de l abonnement avec indemnités de resiliation anticipée soit environ 800E (restait 8 OU 12mois) j'ai essaye... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4012308-frais-creances-impayees
Resiliation anticipé Bonjour, puis-je etre expulser en cas de tapage meme s'il ne provient pas de moi en tant que locataire mais de mon garant bien qu'il est été fait dans mon appartement et que j'ai moi- meme fait intervenir la police ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930617-resiliation-anticipe
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Résiliation judiciaire du bail d'habitation1° Conformément à l'article 24 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, dans sa rédaction issue de la loi n° 2005-32 du 18 janvier 2005, la demande tendant au prononcé de la résiliation judiciaire pour dette locative doit être notifiée au représentant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1141-resiliation-judiciaire-du-bail-d-habitation
Résiliation anticipée d'un bail de 3 ansBonjour, Nous avons signé un bail de 3 ans le 1er juin 2007.Nous souhaitons résilier ce bail avant les 3 ans et il est noté sur notre contrat de bail que le contrat peut être résilié à chaque date anniversaire avec un préavis de 3 mois. Mais il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826801-resiliation-anticipee-d-un-bail-de-3-ans
RESILIATION ABONNEMENT SFRBonjour, J'ai étais sur internet pour avoir un nouveau forfait, il disait qu'on pouvait garder le même numéro alors je l'ai fait. Quand j'ai reçu le nouveau téléphone, j'ai appeler pour activer la ligne. La femme m'a dit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923285-resiliation-abonnement-sfr
Resiliation anticipé tapageBonjour, mon agence immobilière menace de m'expulser suite au tapage répéter de mon garant au sein de mon appartement malgrès qu'il n'y ai eu aucune dégradation au sein de l'appartement et des parties communes de la residence et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930531-resiliation-anticipe-tapage
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3