RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut on louer tous en etant en pret relais

cynadri, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:11:30
Bonjour,
je suis actuellement en pret relais depuis un an et je voulais savoir si je pouvais mettre ma maison en location en attendant de la vendre? merci d'avance
Répondre à cynadri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
piopicolo, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:48:42
Alors là!!!! Casse cou !!!! UN BIEN LOUE NE SE VEND PAS !!!!!

A+
Répondre à piopicolo

2

FLO26, le dimanche 10 août 2008 à 09:42:17
attention si vous louer votrebien cella devient residence secondaire et attention plus value
Répondre à FLO26

3

cyprus, le lundi 18 août 2008 à 14:12:02
Bonjour

Legalement vous pouvez louer votre bien, le montant , la durée et a qui vous voulez.L abanque n a rien a dire!!!
Ca c'est la loi

Maintenant la pratique:

1 Un bien loué ne se vendra pas , ou alors avec une tres forte decote -30 %
2 Votre bien devient résidence secondaire (au bout d un an , je crois ) une eventuelle plus value (25 % du prix de
vente)

Si vous etes coincé financiérement, Baisser le prix de vente , tant que des ventes se realise encore... vous perdrez peut etre un peu, mais moins que si vous attendez un acheteur milliardaire ou pigeon. Ils ont tous étés plumés depuis 5 ans ;)
Répondre à cyprus
Autre solution au prêt relais Bonjour, nous sommes actuellement dans une grande maison et la retraite arrivant,n'étant plus que deux,nous envisageons de la revendre et d'acheter une maison plus petite et plus proche de nos enfants,petit-enfants.Je pensais au prêt relais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949308-autre-solution-au-pret-relais
Renseignements concernant un pret relais Bonjour, j'ai mon pret relais qui arriva a terme, la banque ne veut pas le renouveller alors que ma maison ne sait pas vendu. Je voulais la mettre en location j'ai meme signé un bail avec des locataires qui me louaient la maison a un prix... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919445-renseignements-concernant-un-pret-relais
Droit de louer - pret relais Bonjour, j'ai mis en vente ma maison au moment où il fallait, mais surévaluée elle n'est toujours pas vendue (cela fait plus d'un an), entre temps j'ai acquis une autre maison qui au bout de 6 mois me fait payer un prêt relais, là... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913918-droit-de-louer-pret-relais
Crédit-relais : les vrais risques selon l’AnilL’Association nationale d’information sur le logement vient de publier une courte et pertinente note sur les risques des prêts-relais. Le retournement du marché immobilier est un fait acquis. Il se traduit par une forte diminution du nombre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1650-credit-relais-les-vrais-risques-selon-l-anil
Pret relais qui arrive à termeBonjour, J'ai un pret relais de 24 mois de 138000€ sur un appart que je n'arrive pas à vendre. Ce prèt à débuter en février 2007, en février 2008 mon banquier m'a demander de refaire une demande pour 6 mois supplémentaires. Le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875196-pret-relais-qui-arrive-a-terme
Fin prêt relaisBonjour, J'ai actuellement un prêt relais qui court jusqu'au 1er octobre 2008,et renouvelable un an.Rien ne se vend actuellement dans mon secteur.Au bout des deux ans que se passe-t-il,si ma maison n'est pas vendue?J'ai posé la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896415-fin-pret-relais
Prêt relais à échéanceBonjour, Nous avons mis en vente notre maison MAI 2007 avec un prêt relai sur un an pour l'achat d'une autre maison. Ors, à ce jour, la maison n'estpas encore vendu et le banquier nous a simplement dis que si lasomme du prêt relais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833974-pret-relais-a-echeance