|
|
|
|
Bonjour
Je ne vois pas de "Vice " Cache ou non dans votre maison! Votre acte d achat mentionne, comme tout les actes, " l acquereur souffrira et beneficiera des servitudes....etc" Et un emplacement de cheminee n'est pas un "Vice".... Vous etes proprietaire , vous avez l entretien et les travaux de VOTRE maison a Votre charge.! Assumez vous en proprietaire, au lieu de chercher , je ne sais quel responsable exterieur. |
Bonjour,
Si la partie "assainissement" du compromis indique la présence du tout à l'égout il y aurait un vice caché assez évident. Comment ou qui vous a signalé le problème ?
|
Bonjour,
Pour information, j'assume parfaitement le fait d'être propriétaire mais si j'achète une maison avec tout à' légout alors qu'il n'y en a pas, je ne vais pas assumer les conneries des anciens proprio qui ont su demander l'aide de l'Etat pour le faire. A partir du moment où l'on sait demander des subventions pour un TAE, on le fait. La plaque a bien été posée sur le trottoir mais rien au niveau de la maison car aucun raccord.
|
Résultats pour Vices et recours