RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annulation sejour en camping

tina, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:43:51
Bonjour,

j'ai fait une réservation pour un emplacement camping au mois de janvier,et confirmé en versant un acompte.

2 jours avant le départ un problème de santé m'oblige à etre hospitalisé en urgence.

j'avertis l'organisme par téléphone puis par courrier, à présent l'organisme me réclame 75% du séjour.est ce normal

merci, d'avance
Répondre à tina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 milou, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:03:41
bjour, oui je pense que c'est normal moi meme j'ai réservé pour cet été et mon contrat stipule bien que si j'annule à moins de 24h de la date prévue, je devrais régler la totalité.Tous les campings n'imposent peut etre pas le meme délai le mieux est de vérifier sur ton contrat de réservation ou sur le site de ton camping bises
Répondre à milou
Gites et chambres d'hôte : vacances chez l'habitant De nombreux opérateurs de cette forme de tourisme se sont regroupés pour utiliser en commun des marques collectives encadrées par des signes de qualité. La plupart organisent des contrôles réguliers de leurs adhérents afin de vérifier le bon respect... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1239-gites-et-chambres-d-hote-vacances-chez-l-habitant
Annuler reservation hotel Bonjour, J'ai une petite question a propos des hotel. Je m'explique, il y a environ 2 mois j'ai reservé un hotel pour deux dans le cantal pour trois nuits (soit 180€/3nuit). La resvervation c'est faite par telephone. J'ai du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889163-annuler-reservation-hotel
Annulation de voyage. Bonjour, Voilà mon cas : J'ai payé un voyage pour un séjour à l'étranger, l'agence a malencontreusement mal pris note de mon adresse et a annulé le voyage. Normalement cette annulation doit se faire par recommandé. Mais comme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895363-annulation-de-voyage
Camping en vacances : vos droits en cas de litigePrix Les prix des campings sont libres. Ils doivent être affichés, ainsi que le texte du règlement intérieur du camping, à l'entrée et au lieu de réception de la clientèle. Les locations de caravanes meublées, installées de façon sédentaire sur un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1248-camping-en-vacances-vos-droits-en-cas-de-litige
Agence de voyage et annulationAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1235-agence-de-voyage-et-annulation
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, annulation licenciementLicenciement. - Salarié protégé. - Mesures spéciales. - Autorisation administrative. - Annulation par la juridiction administrative. - Office du juge. - Limites. Si l'absence de cause réelle et sérieuse ne résulte pas, en soi, de l'annulation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-243-contrat-de-travail-rupture-annulation-licenciement
Redressement judiciaire de SwitchBonjour, J'ai souscris et payé en totalité un séjour en Malaisie le 24/10/2008, le 29/10 on m'informe de l' indisponibilité du séjour Annulation faite, promesse de remboursement immédiat soit 2160€ TTC, Switch est en redressement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958765-redressement-judiciaire-de-switch
Frais ajoutés entre précontrat et contratBonjour, Je viens de réserver un logement saisonnier pour une semaine au ski. Des frais supplémentaires ont été ajoutés après le versement des ahrres : frais de dossier, taxe de séjour et assurance annulation. Seul la liste des annonces sur le site... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964145-frais-ajoutes-entre-precontrat-et-contrat
Carte de sejourBonjour, je voudrais l avis de quelqu un qui a vécu cette situation. J étais étudiant étranger et suite à un pacs avec mon ex qui est française j ai pu avoir la carte de sejour vie privée et familiale depuis 3 ans . Mon ex m a quitté il y a 3 mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890189-carte-de-sejour
Annulation-retard-bagages : vos droits en avionSurbooking, annulation et retard : vos droits Les passages qui subissent un refus d'embarquement (surbooking), une annulation du vol et un retard important ont des droits. Voici ce qu'il faut savoir pour les faires respecter. Obligation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/bagages-annulation-surbooking.php3