RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tout savoir sur la location garage

guadamen60, le dimanche 27 juillet 2008 à 17:18:41
Bonjour,
je souhaite louer des garages, en cours de travaux cependant je ne sais pas s'ils respectent les normes pour la locations, et à combien les louer.
Je voudrais savoir également les points sur lequels je dois faire attention car je suis un novice en la matière.
Répondre à guadamen60  Signaler ce message aux modérateurs
Résiliation location garage sans bail Bonjour, Ma belle mère a loué à un voisin, à titre amiable, sans bail, un local garage. Nous désirons maintenant récupérer ce garage afin de le mettre en vente avec l'appartement de ma belle mèr(e. Le location du garage refuse de libérer les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876237-resiliation-location-garage-sans-bail
Droit de passage Bonjour,je vends actuellement une parcelle de terrain ,sur laquelle en accord avec mon papa ,mon oncle a fait il y 30 ans un chemin pour pouvoir accéder a des locaux (garages pour caravanes).Celui-ci a toujours entretenu ce chemin(betonnage du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821419-droit-de-passage
Trouver une société pour m'aider à louer Bonjour je viens d'acquérir un t3 et southaite le louer connaissez-vous les types prestaations que l'on trouve auprès des agences immobilieres recherche et accueil des locataires ? garantie de trouver un locataire etat des lieux preception... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916847-trouver-une-societe-pour-m-aider-a-louer