RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ramener mon préavis de 3 à 1 mois?

doudou, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:59:58
Bonjour,
je suis étudiante et locataire d'un T2, je commence un stage début octobre dans une autre ville. Est-il possible dans ce cas de ramener mon préavis de 3 mois à 1 mois car je n'aimerai pas payer deux loyer simultanément.
Merci
Répondre à doudou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:16:31
appelez l' ADIL Il y a des antennes sur toute la France et dans chaque département.
Romane
Répondre à tomance28

2

doudou, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:21:05
C'est quoi ADIL ?
Répondre à doudou

3

tomance28, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:27:09
ADIL (centre d'information sur l'habitat.....Tél Paris 01 42 79 50 50 ou lyon04 78 52 84 84 ou nord 08 25 94 12 63 . Comme dis plus haut il y en a dans chaque département...Ils vont vous aidez... et c'est gratuit.
Romane
Répondre à tomance28
Preavis 1 mois Bonjour, actuellement en location j'ai pu obtenir un autre logement plus grand pour recevoir mes enfants suite a un divorce, le delai de preavis peut il etre ramener à 3 mois, j'ai la decision du juge droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827267-preavis-1-mois
Bail étudiant - préavis 3 mois ou 1 mois? Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les conditions pour réduire son préavis de 3 mois à 1 mois. Voici ma situation: Je suis actuellement étudiant à Clermont Ferrand et je continue mes études à Grenoble. Ayant eu le validation de ma poursuite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834187-bail-etudiant-preavis-3-mois-ou-1-mois