RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retour anticipé conge payés

nathalie, le dimanche 27 juillet 2008 à 22:52:53
Bonjour,

j'ai pausé une semaine de congés payés. Pour des raisons d'organisation du service , mon employeur me demande de revenir travailler le samedi et dimanche de ma semaine de congés. j'ai accepté. a t-il l'obligation de me donner un repos compensateur? merci
Répondre à nathalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilp, le lundi 4 août 2008 à 13:09:51
bjh
non
Répondre à emilp
Congés payés et mise à la retraite anticipée Bonjour, Un salarié part en retraite anticipée le 31 mars 2008, celui-ci est cadre. Il lui reste 34 jour de congés payés à prendre, peut-on l'obliger à prendre ces 34 jours avant son départ ? Merci de votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809566-conges-payes-et-mise-a-la-retraite-anticipee
Congés payés pendant congé parental Bonjour, Je suis en congés maternité et ensuite je prend un congé parental pdt trois ans, dois je envoyer une lettre recommandée à mon employeur chaque année?? Ensuite comment cela se passe pour le paiement de mes congés payés, j'ai été arrêté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818957-conges-payes-pendant-conge-parental
Prendre ses congés payés avant retraite Bonjour, Un employeur peut-il refuser à un salarié de prendre des congés payés l'année de son départ en retraite et de fait lui payer ? Cette question se pose aussi pour les congés acquis au titre de la RTT ? Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809075-prendre-ses-conges-payes-avant-retraite
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Conges payés (Résolu)bonjours ,je voudrais savoir si c'est mon enployeur ou la m.s.a qui doit payer mes conges payer de lannee derniere car j'ai pris un conges de maternite puis un conges parental qui a duree 6mois.merci davance pour votre reponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819407-conges-payes
Congé payé + congé de maternité (Résolu)Bonjour, je suis actuellement en arret suite a mon congé de maternité. Il me reste 19 jours de congés payés de l'année dernière en plus des 5 semaines que j ai cumulé pour la periode 2007/2008. D'abord je voulais savoir si je pouvais poser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875989-conge-paye-conge-de-maternite
Congés payés et préavis de démission (Résolu)Bonjour, Je suis en pleine phase de transition et j'aimerais savoir si la pose des congés payés et d'une démission peuvent être opérées de cette manière: Je voudrais poser mes congés pour les deux premières semaines de septembre (il me reste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859793-conges-payes-et-preavis-de-demission
Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3