RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heure de travail journalier

snoowpy, le lundi 28 juillet 2008 à 06:06:10
Bonjour,
Je suis ambulancier est ce que mon patron peut me faire venir pour 1 heure ou 2 heure par jour? si non quelle est la durée minimal journalière de travail?

merci
Répondre à snoowpy  Signaler ce message aux modérateurs
Fiscalité des heures travaillées le dimanche Bonjour, je voulais savoir s'il les heures travaillées le dimanche pouvaient être considérées comme des heures supplémentaires de façon à pouvoir les déduire de mes impôts? Merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863201-fiscalite-des-heures-travaillees-le-dimanche
Contrat de travail journalier Bonjour, je travail actuellement dans une entreprise ou je suis en contrat de travail journalier. mais le souci c est que je n ai signé aucun contrat. le patron m a dit qu il me donnerai ma paye en cheque donc ce qui vent dire que je suis declaré... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945641-contrat-de-travail-journalier
Horaire minimum travail par jour Bonjour, je suis en contrat étudiant en tant qu'hôtesse de caisse a 18h/semaine et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le patron doit respecter un minimum d'heure travailler pour une journée. Plusieur fois on m'a fais venir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814630-horaire-minimum-travail-par-jour
Revenu de solidarité active : barème du RSALe calcul du revenu de solidarité active (RSA) dépend de nombreux paramètres (siutation de famille, nombre d'heures travaillées, etc.) et son montant n'est pas toujours simple à évaluer. Pour aider les intéressés à calculer l'aide à la quelle ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1456-revenu-de-solidarite-active-bareme-du-rsa
Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Calcul du nombre d'heures professeurBonjour, je voudrais savoir comment calcule-ton le nombre d'heures travaillées pour un professeur des collèges sachant que sur l'année 2007; il a eu 21 semaines en temps complet (soit 18h de cours par semaine) puis 5 semaines de congés sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843378-calcul-du-nombre-d-heures-professeur
Oublier de remplir la case pour obtenir ppeBonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts 2007 et je n'est pas touché la prime pour l'emploi car j'ai oublié d'indiquer sur la feuille pré remplie le nombre d'heures travaillées dans l'année. Comment faut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897823-oublier-de-remplir-la-case-pour-obtenir-ppe
RECUP RTTBonjour, Le droit aux RTT dans une entreprise résultent d'un accord d'entreprise afin de palier aux heures travaillées après 35h. S'agissant d'un accord lié aux nombres d'heures travaillées en plus, pouvez-vous m'indiquer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864834-recup-rtt