RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Charge équipement loyer

sphenix91, le lundi 28 juillet 2008 à 08:23:43
Bonjour,

Je suis en litige avec mon propriétaire qui me réclame un montant de 15 € par mois. Ce montant, au départ, était pour financer des fenetres à doubles vitrages.

Cela fait plusieurs recommandés que je leur envoi afin qu'ils me justifient ce montant. Je n'ai aucune réponse par contre ils m'envoient un courrier parlant d'huissier.

Ont-ils le droit de me faire payer un montant qu'ils ne peuvent à ce jour non-justifier ?

Merci de me répondre et de me dire ce que je dois faire
Répondre à sphenix91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le lundi 28 juillet 2008 à 09:03:25
ce sont à priori des travaux à la charge du proprietaire. toutes charges doitvent pouvoir être justifiées
Répondre à forma

Résultats pour charge équipement loyer

Calcul du quote part de la charge d'eau Bonjour,j'ai demandé à mon propriétaire une facture de la consommation d'eau car je lui ai versé un surplus je pense car en 2005, il m'a réclamé une somme de 207,13€ supplémentaire par rapport aux charges de loyers de 70,89€ mensuel ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897983-calcul-du-quote-part-de-la-charge-d-eau
AUGMENTATION LOYER Bonjour, Locataire depuis le 01/10/2006, hors charges mon loyer est de 844.00 €, ma propriétaire révise mon loyer à 864.00 €, qui plus est elle augmente les charges de 0.50 €. Mes questions sont : - suis je en droit de lui demander l'explication... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911041-augmentation-loyer
Surendettement loyer suite perte AF et AL Bonjour, il y a 5 ans je louais une maison avec deux enfants à charge.Mon loyer était de 514 euros.A l'époque le notaire avait pris en compte mon salaire, mon AL et mes AF.Aujourd'hui mon fils étudiant à 20 ans et je n'ai donc plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955973-surendettement-loyer-suite-perte-af-et-al

Résultats pour charge équipement loyer

Augmentation loyerBonjour, Mon loyer 680€ soit 600€ de loyer et 80€ de charges, ce loyer n'a pas été augmenté depuis 4 ans date du signature du bail, j'ai réclamé des travaux d'entretien à mon proprio (travaux du style : serrure abimée, fuite d'eau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894767-augmentation-loyer
Aide au loyerBonjour, je voudrais savoir si il existe un organisme qui aide les personnes surendetter afin d avoir une prise en charge du loyer merci de vos réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4031687-aide-au-loyer
Location facture d'eau rattrapageBonjour, voila je suis locataire depuit 7ans dans une maison et je pensais que la facture d'eau ete dans mes charges de loyer car je n'est jamais recus de facture et voila je vient de recevoir une facture je me suis renseigner a mon agence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825941-location-facture-d-eau-rattrapage