RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urssaf

Emma, le lundi 28 juillet 2008 à 10:19:34
Bonjour,
Tout les trimestre je fais une demande de délai pour le réglement de l'Urssaf. Pour cela il me demande avant tout de régler la part salariale des cotisations.
Comment se calcul-t-elle ?
Répondre à Emma  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Urssaf

Delais de prescription dette Urssaf? (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un delais de prescription pour les dettes du a l'urssaf? Si oui de combien de temps doit daté la dette initial et surtout y'a t'il un texte de loi ? Merci d'avance pour vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896745-delais-de-prescription-dette-urssaf
Declaration a l'urssaf bonjour Comment savoire si mon patron ma bien declarer a l'urssaf merci * reponse si possible aussi sur mon e.mail: deprophil@yahoo.fr droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811130-declaration-a-l-urssaf

Résultats pour Urssaf

CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Non-salariés : déduction des cotisations dépendanceEn application des dispositions de l’article 154 bis du code général des impôts, les cotisations facultatives dues au titre d’un contrat d’assurance de groupe défini à l’article L. 144-1 du code des assurances ou au titre des régimes facultatifs mis... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1024-non-salaries-deduction-des-cotisations-dependance
Frais de repasLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10% peuvent déduire les frais de repas pris sur le lieu de travail si ce lieu de travail est trop éloigné de leur domicile. Cette possibilité est lié au fait qu'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1087-frais-de-repas

Résultats pour Urssaf

Cotisations urssaf non réglées quel recoursBonjour, j'ai cédé mon entreprise en 08/2006 dans le contrat de vente le repreneur s'engagait à régler les cotisations urssaf jusq'à mon départ or aujourd hui l'urssaf m'adresse une mise en demeure de regle les cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858574-cotisations-urssaf-non-reglees-quel-recours
Contrôle urssafBonjour, Pouvez-vous m'indiquer de quel délai dispose un contrôleur urssaf pour nous notifier ses observations après son passage ? Je vous remercie par avance. Mlle Fernandez. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903053-controle-urssaf
Qui paye l'URSSAF, l'entreprise ou le gérant?Bonjour, En tant que gérant non salarié d'une SARL je cotise personnellement à l'URSSAF sur la base d'un montant forfaitaire. J'ai lu qu'il était possible d'effectuer un remboursement de ces cotisations de la par de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962209-qui-paye-l-urssaf-l-entreprise-ou-le-gerant

Résultats pour Urssaf

Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activitéContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre80-les-cotisations-en-debut-d-activite.php3