| Bonsoir,
Si cela vous intéresse, je peux vous adresser un fichier excel, que j'utlise pour la vérification des charges sociales URSSAF, susceptible de vous convenir.
Il faut savoir que la réduction filllon est rendue plus complexe par la loi TEPA ( heures supp...). Ce calcul concerne-t-il une entreprise de plus ou moins de 10 salariés ? Répondre à leperedesylsab | 2 CPADUBOULOT, le 29 jui 2008 à 10:07:50Bonjour,
Oui je suis très intéressée par votre tableau, on est plus de 10 et moins de 20. D'avance merci. Bonne journée. Répondre à CPADUBOULOT | 64 crinecat, le 18 nov 2008 à 11:04:20Bonjour,
J'ai vu sur le site que tu as pu récupérer un fichier exel
pour le calcul de la réduction fillon; peux tu me l'envoyer s'il te plaît;
calcul t'il avec l'absence pour maladie avec garantie de salaire.
Merci d'avance, Répondre à crinecat |
|
| 3 lapaiesans paix, le 13 aoû 2008 à 10:38:43Bonjour
auriez vous l'amabilité de m'envoyer votre fichier excel, je me prends la tête avec fillon surtout que j'ai beaucoup de CDD qui ne tavaillent pas un mois complet
merci Répondre à lapaiesans paix |
| 4 FLOCON, le 22 aoû 2008 à 10:46:47Bonjour,
Je suis interressé par votre tableau pour vérifier que le logiciel est bien paramétré.
Si vous pouviez me l'envoyer cela serait génial de votre part
Merci
Flocon Répondre à FLOCON |
| 5 audra.pub, le 25 aoû 2008 à 09:10:16Bonjour,
Je suis interressé par votre tableau pour vérifier que le logiciel est bien paramétré.
Si vous pouviez me l'envoyer cela serait génial de votre part
Merci Répondre à audra.pub | Si je sais comment paramétrer et calculer la réduction fillon, je sais bien moins comment faire pour vous adresser ce tableur. Faut-il l'insérer quelque part ou bien cet échange nécessite-t-il la communication ( risquée semble-t-il ) d'adresse e-mail ? Répondre à leperedesylsab | 7 eg2604, le 2 sep 2008 à 08:48:55Moi aussi je pense que le calcul sur la réduction Fillon est compliqué. Si votre fichier peut me simplifier la vie ce serait super...
Pouvez-vous m'en faire profiter .
merci d'avance Répondre à eg2604 |
|
|
| 12 SANDAV, le 5 sep 2008 à 12:21:53Votre fichier excel me serait très pratique. pouvez-vous me l'envoyer ? Merci d'avance Répondre à SANDAV |
| 13 theosoc, le 5 sep 2008 à 22:44:11Bonjour
j'ai réalisé un tableur excel pour le calcul et le contrôle de Fillon mais j'ai une différence !!! pouvez-vous à l'aide de votre tableur vérifier mon abattement ?
salaire de base 1372.04 pour 151.67
Prime 36.59
heures sup 14 soit 158.34
je vous remercie cordialement Répondre à theosoc |
| 14 lilla27, le 8 sep 2008 à 15:10:08Bonjour, depuis quelques jours je m'arrache les cheveux avec le calcul de la loi fillon, je dois mettre en place les paies dans l'entreprise où je suis, pour l'instant n'ayant pas de logiciel de paie j'utilise excel !! par contre pouvez-vous m'aider pour le calcul de la réduction fillon !!! en plus certains employés font des heures supp et d'autres ne font même pas 35 h !!! durdurdur
Merci de votre aide Répondre à lilla27 | Salut lilla27
J'ai l'habitude des bulletins de paye avec réduction Loi Fillon.....
Contacte-moi en privé pour voir, bulletin par bulletin, le calcul de cette réduction.... et dis moi également combien il y a de salariés dans ta boite ? Répondre à angloy64 | 16 lilla27, le 8 sep 2008 à 17:23:30Merci pour ta rapidité, je prend contact avec toi mercredi pour que l'on puisse voir tout ça ensemble OK !
merci tchao ! bonne soirée ! Répondre à lilla27 |
| 22 lilla27, le 9 sep 2008 à 13:11:59Bonjour!
C'est bon j'ai réussi, il fallait juste avoir la bonne formule de calcul à inserer pour y arriver !
il faut faire attention car les logiciels de paie ne save pas gérer correctement cette réduction fillon quand il y a des heures d'abs d'employé !!
Pour moi c'est bon j'ai fait mes fiches de paies sur excel en attendant que mon patron achéte le logiciel de paie.
merci quand même
Bonne journée à tous Répondre à lilla27 | 41 merlin83, le 2 oct 2008 à 12:36:17Bonjour lila27,
Je suis moi aussi à la recherche de la formule de calcul à insérer dans excel ! Peux tu me la transmettre ? Merci d'avance !
Bonne journnée Répondre à merlin83 | 42 LILLA27, le 2 oct 2008 à 16:29:57Bonjour merlin83
Il te suffit de me donner ton adresse email et je te l'envoie !
@+
lilla27 Répondre à LILLA27 | 73 CB1606, le 30 déc 2008 à 19:45:49Bonjour,
A mon tour je suis très interessée par le fichier sur excel car je m'arrache aussi les cheveux !
Merci d'avance Répondre à CB1606 |
| 96 verodu13, le 14 sep 2009 à 09:07:22Si tu as la gentillesse de m'adresser ton calcul fillon en excel c'est très volontier. merci d'avance. Répondre à verodu13 |
|
|
|
|
|
| 26 marc76012, le 19 sep 2008 à 16:13:25Bonjour
j'ai une TPE de moins de 10, zt je n'arrive pas a intégrer le calcul fillon avec la loi TEPA.
pourriez vous m'envoyer votre fichier excel.
vous en remerciant par avance.
cordialement
Marc Répondre à marc76012 | Cochez une des cases ci-dessous pour choisir le mode d'expédition, vous donnant une dernière chance de recevoir le fichier :
# pigeon voyageur : 785.32 € frais de port nourriture bio non incluse ( sur demande selon la distance)
# malle-poste en port dû : prochain départ lundi 25 brumaire 18 heures ( paiement au cocher à l'arrivée)
# avion papier plié : gratuit si le vent souffle en votre direction, sinon compter environ 8 $ par mile ( aller simple car vous conservez l'aéronef)
# e-mail : gratuit sauf coût d'accès au réseau internet ( vous prendrez soin de communiquer une adresse valide) Répondre à leperedesylsab | 78 HOLLY, le 9 jan 2009 à 09:40:44Bonjour !
Je viens d'arriver sur le forum, et je suis très intéressée par le tableur excel de calcul de la réduction Fillon. Pourriez-vous me le faire parvenir, afin que je puisse faire mes contrôles de fin d'année. J'en avais mis un en place, mais il ne me semble pas correct par rapport aux congés payés dans le bâtiment.
Merci d'avance et bonne année à tous. Répondre à HOLLY |
| 92 delphine, le 22 fév 2009 à 16:30:17Bonjour, mon asso veut embaucher un salarié en CIE mais on se pose des question sur le contrat et les allègements possibles avec la loiFILLON, pour arriver a un salaire décent mais aussi acceptable pour le club.
je serais interessée par votre fichier
merci de ce que vous pourrez faire
cordialement
delphine Répondre à delphine | 93 pascal LE BIHAN, le 25 fév 2009 à 01:50:22Bonsoir,
Je serais interréssé par le fichier excel pour le calcul de la réduction Fillon.
Merci d'avance.
P LE BIHAN Répondre à pascal LE BIHAN |
|
|
|
| 29 marc 76012, le 22 sep 2008 à 13:55:03Bonjour
j'ai bien reçu votre mail, pourriez vous m'envoyer votre tableau pour un tpe de moins de 10 salariés à mon adresse pro.
par avance merci Répondre à marc 76012 |
| 31 Christine2b, le 26 sep 2008 à 11:04:06Je serai également intéressée par votre fichier excel pour le calcul de la loi fillon.
Merci d'avance Répondre à Christine2b | Cochez une des cases ci-dessous pour choisir le mode d'expédition, vous donnant une dernière chance de recevoir le fichier :
# pigeon voyageur : 785.32 € frais de port nourriture bio non incluse ( sur demande selon la distance)
# malle-poste en port dû : prochain départ lundi 25 brumaire 18 heures ( paiement au cocher à l'arrivée)
# avion papier plié : gratuit si le vent souffle en votre direction, sinon compter environ 8 $ par mile ( aller simple car vous conservez l'aéronef)
# e-mail : gratuit sauf coût d'accès au réseau internet ( vous prendrez soin de communiquer une adresse valide) Répondre à leperedesylsab | 33 christine2b, le 26 sep 2008 à 19:35:05En vous remerciant par avance de l'envoi de ce fichier.
Bonne fin de journée à vous. Répondre à christine2b |
| 40 modavero, le 1 oct 2008 à 16:18:58MERCI DE M'ENVOYER VOTRE TABLEUR EXCELL,POUR VERIFIER LE CALCUL DU LOGICIEL QUI EST HYPER COMPLIQUE; Répondre à modavero |
|
|
| 37 mounie 83, le 1 oct 2008 à 11:14:42J'ai aussi des pbs avec la loi Fillon
pouvez vous m'envoyer votre fichier Excell
D'avance, merci Répondre à mounie 83 |
| 38 mounie 83, le 1 oct 2008 à 11:18:09J'ai aussi des pbs avec la loi Fillon
Pouvez vous m'envoyer le fichier Excell
D'avnce, merci Répondre à mounie 83 |
| 39 BIBI, le 1 oct 2008 à 11:20:26Bonjour,
Je vérifie actuellement les comptes d'une copropriété et je marrache les "cheveux" pour contrôler la réduction "fillon" pour une entreprise d'un salarié !
Merci si vous pouvez m'adresser votre fichier miraculeux.
Cordialement Répondre à BIBI |
| 46 vs dan, le 10 oct 2008 à 09:06:19Bonjour,
Votre formule de vérification m'interesse, J'ai aussi des inquiétudes quant à la véracité du calcul fait par Ciel dans les paies;
Je vous remercie par avance.
dan Répondre à vs dan | A mon tour de vous remercier par avance de votre choix pour recevoir le fichier ; puisque vous n'indiquez pas d'adresses mail, j'en conclus que vous hésitez entre le pigeon- voyageur, la malle-poste du lundi ( suspendue en novembre et décembre) et l'avion en papier. Les coûts contractuels sont exprimés dans un message antérieur, que vous trouverez dans ce forum. Répondre à leperedesylsab | Bonjour
Pour infos
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore
le numéro de téléphone, sur un forum public.
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
F.W. Hubbard Répondre à pititenouette |
|
|
| 54 NAT, le 28 oct 2008 à 11:39:22Bonjour,
Pouvez-vous me faire parvenir votre fichier excel
je suis dans le BTP et je voudrais vérifier si le logiciel de paie calcule correctement la lOI FILLON
Nous sommes + de 10 salariés. Répondre à NAT |
| 56 MARIE, le 29 oct 2008 à 13:31:56Bonjour, je suis trés intéressée par votre tableau j'ai quelques petits soucis à calculer fillon pour vérifier mes bulletins merci d'avance Répondre à MARIE |
| 62 marie, le 15 nov 2008 à 10:00:43Bonjour,
Je vous remercie si vous pouvez me faire parvenir le fichier pour fillon ainsi que vos tabkeaux pour les charges cela va pouvoir m'avancer car j'ai beaucoup de dossier merci de votre gentillesse . Répondre à marie |
| Bonjour,
j'ai des dossiers avec + et _ de 20 salariés pour fillon.
merci car la fin d'année arrive et donc beaucoup de travail donc si cela me permet de m'avanver alors un grand merci. Répondre à tortue46@yahoo.fr |
| 66 mikawa, le 1 déc 2008 à 13:56:51Bonjour,
On me demande de contrôler le calcul des "fillons" pour des salariés que je ne gère pas (je n'ai que les cadres)... dur alors si votre tableau excel est toujours dispo, je suis preneuse...
merci Répondre à mikawa |
| 72 YACOU, le 16 déc 2008 à 15:41:07Bonjour,
auriez vous l'amabilité de m'envoyer votre fichier excel, cela me permettra de vérifier le paramettrage de ciel notamment pour des salariés au smic bénéficiant d'un abattement de 10%
merci Répondre à YACOU |
| 74 CB1606, le 30 déc 2008 à 19:47:13Bonsoir,
Pouvez-vous aussi me faire parvenir votre fichier miracle ?
Merci d'avance. Répondre à CB1606 |
| 77 SL, le 7 jan 2009 à 15:04:38VU reponse dans lequel vous avez un tableur excel sur les reductions loi fillon. POUVEZ VOUS LES METTRE A DISPO sur mon e-mail.MERCI
SL Répondre à SL |
| 80 sb, le 10 jan 2009 à 07:44:54Votre tableau excel m'interesse aussi, pouvez-vous me l'envoyer. Merci. Répondre à sb |
| 84 CAP69, le 15 jan 2009 à 16:26:03Bonjour,
Je suis très interressé par votre fichier excel. Je suis actuellement en contrôle des charges annuelles. Je souhaiterai vérifier la réduction Fillon.Il s'agit d'entreprise de moins de 20 salariés.
Cordialement et merci pour votre aide Répondre à CAP69 |
| 86 nat, le 19 jan 2009 à 15:28:17Bonjour,
Je serais très intéressée par votre fichier de calcul Loi Fillon. Pourriez vous me l'envoyer?
D'avance merci. Répondre à nat |
| 87 VOLGA, le 20 jan 2009 à 11:19:19Oui je suis très intérressé car je me prends vraiment la tête
je veux bien que vous me l'envoyé car je n'arrive pas à le créer.
Merci d'avance. Répondre à VOLGA |
| 94 chris, le 12 mai 2009 à 14:12:51Votre tableau excel m' intéresse car le calcul me prend la tete je vous en remercie d'avance Répondre à chris |
| 97 chl, le 12 oct 2009 à 09:13:22Ce tableau me serait vraiment utile pour une association qui emploie à l'occasion 2 salariés à temps partiels.
Merci vivement de bien vouloir me l'adresser
Sincères remerciements. Répondre à chl |
| 98 olivia, le 12 oct 2009 à 12:16:27Bonjour
je suis très intéressée par votre tableau , nous sommes moins de 10 salariés.
je vous remercie.
Très cordialement Répondre à olivia |
|