RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de licenciment

legros, le lundi 28 juillet 2008 à 11:08:57
Bonjour,

mon mari va etre licencier, le motif etant liquidation judiciaire cela fait 16ans qu'il travaille dans la meme entreprise . j'aimerais savoir comment va se calculer sa prime de licenciment .merci de bien vouloir me repondre
Répondre à legros  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le mardi 29 juillet 2008 à 14:19:25
la réponse est ici

http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl150 licenciement quelles indemnites.php3

mais il peut percevoir davantage si la convention collective dont il dépend le prévoit
Répondre à ericRg

Résultats pour prime de licenciment

Pré retraite progressive prime de départ Bonjour, j'ai fais valoir mes droits à la retraite à 60 ans. J'étais en pré retraite progressive. Quelle est le mode de calcul de la prime de départ ? On me dit qu'elle sera inférieure (3 fois moins) qu'un salarié à temps complet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819262-pre-retraite-progressive-prime-de-depart
PRIME DE LICENCIMENT Bonjour,moi je suis licencie pour motif economique et voudrais savoir pour prime de licenciment ai &10 ANS DANS L ENTRPRISE JE TRAVAILLE EN AGRICOLE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947176-prime-de-licenciment
Prime de licenciment imposable ou non Bonjour, mon patron me propose un licenciment avec une rupture de contrat conventionnelle,la prime de licenciment est elle imposable,et si oui y à t il des plafonds. Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981312-prime-de-licenciment-imposable-ou-non

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

LicencimentBonjour,je viens d apprendre que je vais etre licenciée je ne sais vraiment pas combien je dois toucher comme prime de licenciment si quelqu un pourré me dire comment calculer se serai sympa sa fait 7 ans que j y suis et je gagne 450 euros par moi je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843770-licenciment
Licenciment pour cessation d'activitebonjour, mon employeur me licencie pour cessation dactivite il prend sa retraite j'ai 57 ans ai je droit a mes conges payer et aune prime de licenciment par la caisse des conges payer mercie de m'informer atous ce que j'ai droit droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957835-licenciment-pour-cessation-d-activite

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3