Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Quelle banque choisir?

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 10:41:59 tav, le 28 jui 2008 à 11:32:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement à la caisse d'épargne, j'ai un pel qui a plus de 10 ans avec un capital de 17000 euros.
Je suis enseignant (environ 2000 euros par mois) et je voudrais investir dans l'achat d'un bien immobilier à hauteur de 300 000 euros d'ici 3 ans.
Quelle serait la meilleure stratégie, ou la meilleure banque pour arriver à cela?

Meilleures réponses pour « Quelle banque choisir? » dans :
Eco-prêt à taux zéro (eco PTZ) : les banques se mobilisent VoirLes banques vont proposer des éco-prêts à taux zéro (Eco PTZ) qui permettront à leurs clients de financer des travaux pour améliorer les performances énergétiques de leur logement. La Fédération Bancaire Française (FBF) vient de signer avec l’Etat...
Responsabilité de la banque : chèque falsifié VoirLe banquier récepteur, chargé de l'encaissement d'un chèque, est tenu de vérifier la régularité apparente de l'endos apposé sur le titre. En conséquence, viole les articles 1147 et 1992 du code civil, ensemble les articles L. 131-19 et suivants du...
Crédit immobilier : quel prêt choisir ? VoirLes solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une inflation assez...
Immobilier locatif : le choix du locataire VoirPour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la conjoncture...