RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit enfant

eric, le lundi 28 juillet 2008 à 14:35:15
Bonjour,
mes parents vendent la maison familiale car ils divorcent.
A quoi avons nous droit les enfants. Nous sommes majeur
Répondre à eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forma, le mardi 29 juillet 2008 à 05:04:23
à rien du tout. vous n'avez plus qu'a attendre le deces de vos parents.............
Répondre à forma

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 junkelle, le mercredi 17 décembre 2008 à 13:41:24
svp je veux des droit des enfant
Répondre à junkelle

Résultats pour droit enfant

Avoir le droit a une carte de sejour Bonjour, je me suis marié avec une fille du maroc je l'ai faite venir en france, elle a eu juste un récipisé aprés an on c' est disputé elle a quitté le domicile jai donc signalé et jai écrit a la préfucture pour arreté ses droit enfin de ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970554-avoir-le-droit-a-une-carte-de-sejour
Divorcé-vente maison-droits enfants Bonjour, Je suis divorcé depuis 16 ans, ne suis pas remarié et ai deux enfants( majeurs aujourd'hui) issus du 1er lit. Pendant les 7 premières années au cours desquelles sont nés les enfants, le couple a remboursé le prêt contracté pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850620-divorce-vente-maison-droits-enfants
Droit enfant reconnu Bonjour, nous sommes trois enfants je suis la seule à être reconnue car les 2 autres enfants sont d'une première union de ma mère, mon 1/2 frère a construit plus qu'il n'y a droit car normalement à la mort de mon père j'hériterai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856344-droit-enfant-reconnu

Congé pour enfant malades : droits des beaux-parentsL'article L. 1225-61 du code du travail accorde au salarié le droit à un congé non rémunéré en cas de maladie ou d'accident d'un enfant de moins de seize ans dont il assume la charge au sens de l'article L. 513-1 du code de la sécurité sociale. La... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1256-conge-pour-enfant-malades-droits-des-beaux-parents
Droit de visite enfant et grand-parentS'agissant des relations des enfants mineurs avec les grands-parents, la loi du 5 mars 2007 relative à la protection de l'enfance a modifié l'article 371-4 du code civil en son alinéa 1er en réaffirmant que l'enfant a le droit d'entretenir des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1068-droit-de-visite-enfant-et-grand-parent
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfantsL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-285-obligation-alimentaire-et-pension-entre-parents-et-enfants

Droits enfant naturel par rapport à la succesBonjour, Mon frère s'est marié avec une mère-célibataire. S'il venait à décéder quels sont les droits du fils de sa femme né bien avant le mariage d'un père ne l'ayant pas reconnu. Si dans le couple de mon frère il existe une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970716-droits-enfant-naturel-par-rapport-a-la-succes
Droits enfants successionBonjour, divorcee depuis 1995, j'habite notre maison (fini payer credit2000), le père n'a pas donner signe de vie depuis 10 ans, que faire de cette maison? lourd a entretenir,ai-je le droit de la louer? En cas de décès, quelles difficultés... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932670-droits-enfants-succession
Droit et devoir envers l'enfant de concubineBonjour,je suis pcse elle a deux enfants dont un majeur encore aux ecoles.nous sommes en sci.quels sont mes droits et devoirs envers lui?suis je obligé de l'accepter sous notre toit? il ne me parle pas, pas de bonjour il se prend pour le chef de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811761-droit-et-devoir-envers-l-enfant-de-concubine