RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Separation amiable

laurod, le lundi 28 juillet 2008 à 14:39:32
Bonjour,negociation actuellement sur une separation amiable.est ce que les assedic nous prennent en compte comme un licenciement???
Répondre à laurod  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 popeye74, le lundi 28 juillet 2008 à 21:47:24
salut ,
pour que se soit prit en compte et que tu es droit au assedic, il faut que tu fasse une "rupture conventionnelle" de ton contrat de travail. A moin que se soit une rupture amiable du contrat de travail pour raison économique.. Se son les deux seul rupture de contrat (à part le licenciement) qui donne droit aux assedic.

bonne chance @ +
Répondre à popeye74

Résultats pour separation amiable

Separation amiable prise en charge assedic Bonjour, peut on me dire si separation amiable permet inscription aux assedic comme un licenciement??? car retaite que dans 2ans. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889058-separation-amiable-prise-en-charge-assedic
Divorce a l amiable et repartition des biens Bonjour, Nous desirons engager une procedure de divorce a l'amiable. Le divorce peut il etre prononce avnt la vente ou la repartition des biens communs ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857993-divorce-a-l-amiable-et-repartition-des-biens
Séparation d' un couple Bonjour, en décembre j'ai loué un studio avec on ami pour ke nous puissions se mettre en ménage. malheureusement il a décidé de me quitter. le bail est a mon nom. ma question est : puis-je le mettre dehors de chez moi sans rien risquer ? car il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900627-separation-d-un-couple

Accident de la circulation : bien remplir son constat amiableRien ne vous oblige à remplir un constat amiable si vous avez un accident. Parfois, les automobilistes ont intérêt à s’entendre sans déclarer le sinistre à leurs assureurs. Par exemple quand ils risquent de se voir appliquer un malus, de perdre un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-747-accident-de-la-circulation-bien-remplir-son-constat-amiable
Séparation de biens et liquidation du régime matrimonialQuand les époux sont mariés sous le régime de la séparation de biens, le bien appartient à celui dont le titre établit la propriété, sans égard à son financement. Ayant retenu à bon droit qu’un immeuble acquis par une épouse seule sous le régime de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-796-separation-de-biens-et-liquidation-du-regime-matrimonial
Séparation-divorce : vente de la résidence et plus-valueLes cessions de la résidence principale sont exonérées d'impôt sur les plus-values immobilières sous réserve qu'elle soit occupée par le cédant au moment de la vente. Logement achevé • En cas de séparation ou de divorce, la condition d’occupation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-739-separation-divorce-vente-de-la-residence-et-plus-value

Licenciement à l'amiable?Bonjour, voilà je viens de perdre mon emploi au 31 janvier 2008. mon contrat a été rompu, ce n'est pas un licenciment n'y une démission mais une rupture de contrat. pensez-vous que je vais pouvoir touché les droits assedic? à ce jour je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817794-licenciement-a-l-amiable
Application de la rupture amiable du CDI ?Bonjour à tous, En décembre prochain je dois quitter mon poste ( ou je suis depuis plus de 5 ans ) pour suivre mon conjoint dans les dom. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés et je n'envisage pas la démission car ne serait pas indemnisée. Mon boss... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876651-application-de-la-rupture-amiable-du-cdi
Divorce et abandon de domcileBonjour, Nous avons contacté une avocate l'année dernière en vue de lancer une procédure de divorce par consentement mutuel, cette avocate devant être commune, nous nous entendons. Possédant une maison que nous avons mise en vente dès notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926602-divorce-et-abandon-de-domcile

Mariage : le régime de la séparation de biensLa plupart des couples se marient sans contrat et sont donc soumis au régime de la communauté réduite aux acquêts. Mais un nombre important de couples adoptent également le régime de la séparation de biens. Comme son nom l'indique, le régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd120-le-regime-de-la-separation-de-biens.php3