RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Du temps de recuperation femme enceite

delgasgas, le lundi 28 juillet 2008 à 14:49:52
Bonjour,je suis salariéé interimaire depuis deux ans dans la meme societée actuellement je suis enceinte de quatre mois et demis . mes contrat sont des journee de six heure puis je récupérer une demi heure ou est ce moins et apres le sixieme mois conbien de temps merci
Répondre à delgasgas  Signaler ce message aux modérateurs
Congés femme de ménage Bonjour, J'emploie une femme de ménage 3h par semaine (avec contrat). Jusqu'à maintenant les vacances étaient déterminées d'un commun accord. Mais depuis quelques temps ma femme de ménage prend de temps en temps et quand cela... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851331-conges-femme-de-menage
Quel délai pour récupération de points total Bonjour, il me reste actuellement 8 points sur mon permis de conduire et je voudrais savoir combien de temps sans infractions il doit s'écouler avant que je puisse récupérer tous mes points. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926190-quel-delai-pour-recuperation-de-points-total
Apres divorce quid de la pension et droits ? Bonjour, le contexte / enceinte de 3 mois de mon second enfant , mon cher mari, avec beaucoup de violence est parti dès notre mariage avec une femme qu'il venait de rencontrer. j'étais sans ressources (etudiante). Le divorce s'est passé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846547-apres-divorce-quid-de-la-pension-et-droits
Temps de travail : habillage et déshabillageEn application de l'article L. 212-4 du code du travail, lorsque le port d'une tenue de travail est imposé par des dispositions législatives ou réglementaires, le règlement intérieur ou le contrat de travail, et que l'habillage et le déshabillage... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-645-temps-de-travail-habillage-et-deshabillage
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte
Temps de travail effectifLe temps de déplacement, au sein de l’entreprise, entre le vestiaire et la pointeuse, n’est pas automatiquement assimilé à un temps de travail effectif. Pour la Cour de cassation, il convient de vérifier, au cas par cas, si le salarié est soumis,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-903-temps-de-travail-effectif
Enceinte et bientôt nouveau travailBonjour, Je suis enceinte et vais bientôt passer les épreuves de sélection à la sécurité sociale en vue d'un CDI. Aurais-je les mêmes droits que les autres pour le congé maternité ? Qu'en est-il pour le congé parental ? J'ai peur de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938279-enceinte-et-bientot-nouveau-travail
Pension de reversion pour l'ex femme?Bonjour, je suis pacsée depuis juillet 2007. Auparavant, mon conjoint a été marié pendant 15 ans. Nous allons avoir une petite fille dans peu de temps. Si lui vient à décéder, qui va toucher la pension de reversion moi ou son ex-femme? si plus tard... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936770-pension-de-reversion-pour-l-ex-femme
Ma femme ne veut plus entendre parler de sexeBonjour, Mariè 3 enfants 9, 5 et3 ans En décembre 2006 ma femme m'a annoncé qu'elle n'entendait pas poursuivre une activité sexuelle avec moi. Dans un 1er temps, la raison en a été que Dieu lui demandait de passer au spirituelle étant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898947-ma-femme-ne-veut-plus-entendre-parler-de-sexe
Immobilier à temps partagé et multipropriété : vos droitsTrès en vogue il y a quelques années, mais moins répandue aujourd'hui, la "multipropriété" est une vente d'immeuble en jouissance à temps partagé qui consiste à offrir à un consommateur la jouissance d'un bien immobilier, durant une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/multipropriete-temps-partage.php3