Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat de professionnalisation

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 06:56:11 Lolo, le 28 jui 2008 à 14:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS assistante de gestion en contrat pro. L'entreprise dans laquelle je suis depuis Septembre 2007 n'est pas tellement satisfaite du travail que je fourni depuis le début de l'année.

J'ai été confrontée à plusieurs entretiens au cours desquels la responsable RH ainsi que ma tutrice m'ont dit qu'elles ne pensaient pas que se soit mon domaine, que je n'étais pas suffisamment motivée, et que je risquais de ne pas avoir mon BTS. J'ai donc pris les choses en main, je me suis motivée et impliquée d'avantage. Je n'ai pas eu de retour (aussi bien positif que négatif) pendant au moins 4 mois.

Quand la consultante qui s'occupe de venir évaluer les élèves en entreprise est venue, la responsable et ma tutrice m'ont au début exclue de la salle de réunion pour discuter seules avec elle. Puis le directeur est venu. Ils ont discutés pendant plus d'une heure sur mon cas. Ils m'ont ensuite appelée. C'est surtout le directeur qui a pris la parole, il à redit en plus violent ce que m'avais déjà dis la responsable, je n'ai vraiment pas compris, j'ai pourtant fais mon maximum pour progresser. Je me suis mise à pleurer, et mon directeur m'a dit que si en septembre 2008 je n'avais pas progressé, il mettra fin au contrat. J'ai de nouveau persisté pour réussir, mais rien à faire, je ne leur conviens pas.