RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code du travail et frais de déplacement

lan yi, le lundi 28 juillet 2008 à 14:54:42
Bonjour,

j'ai déménagé par obligation et à cause des loyers très élevés en ville et les conditions de garance, je n'ai trouvé un logement qu'à 25 - 30 kms du lieu de mon travail.

y a t il une clause quel que part qui prévoirait une indemnité pour aider aux frais de déplacement (au bas mot 300 euros, je ne gagne qu'un peu plus de 900 e (3/4 temps). J'ai doublé mes frais de gas oil.

dm
Répondre à lan yi  Signaler ce message aux modérateurs
Frais kilométriques et trajet domicile-travai Bonjour,, Mon fils âgé de 20 ans a déduit sur sa première déclaration de revenu des frais réels kilométriques. Il habite ,à mon domicile, et à plus de 25 kms (par trajet) de son lieu de travail . Il déplace en Clio campus Diésel 4 CV. La carte grise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808617-frais-kilometriques-et-trajet-domicile-travai
Indemnité grand deplace Bonjour,alors voila je vous explique le probleme, je suis plombier et je travail en deplacement depuis 3moi, la distance permet de rentré chez nous tous les jours mais il prefere qu'on reste sur place. Le chantier se trouve a 80km du siege de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865248-indemnite-grand-deplace
Déduction de frais réeel Bonjour, voilà mon mari travaille en déplacement dans toutes la France(Nice,Paris, Carcassonne, MARSEILLE)ect...il perçois en salaire brut 1501euros et 64 euro de calendaire sachant il habite calais donc les frais de routes péages gasoil hotel repas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960618-deduction-de-frais-reeel
Tenue de travail : frais d'entretien et de nettoyageCertains salariés sont obligés de porter des équipements de protection individuelles ou des tenues de travail spécifiques dans les métiers particulièrement salissants. C'est alors à l'employeur d'assurer les frais d'entretien et de nettoyage de ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1028-tenue-de-travail-frais-d-entretien-et-de-nettoyage
Frais d'entretien des tenues de travailIndépendamment des dispositions de l'article L. 231-11 du code du travail, devenu l'article L. 4122-2 du nouveau code du travail, selon lesquelles les mesures concernant la sécurité, l'hygiène et la santé au travail ne doivent en aucun cas entraîner... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1578-frais-d-entretien-des-tenues-de-travail
Durée du travail et temps de trajetDurée du travail. - Travail effectif. - Temps assimilé à du travail effectif. - Temps de trajet. - Cas. - Salarié intervenant en période d'astreinte. Selon l'article L. 212-4 bis du code du travail, une période d'astreinte s'entend comme une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-268-duree-du-travail-et-temps-de-trajet
Recherche d'emploi + frais reelBonjour, Suite à un licenciement mes recherches d'emplois ont occasionné quelques frais (déplacement + hôtel ) puis une résidence séparée à ma charge pendant un mois Puis-je déduire ces frais ? Idem pour les frais d'avocat engagés pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836163-recherche-d-emploi-frais-reel
Cheque perdu par ma banque LCLBonjour,j'ai déposé mon chèque de 1600€ samedi matin j ai un talon de reçu ;mais l'argent n est pas sur mon compte ni débiter sur le compte de mon patron ,je travaille en deplacement j ai été obligé de dormir dans ma voiture de societe car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876593-cheque-perdu-par-ma-banque-lcl
Impots locaux pour meubléBonjour, déja propriétaire et payant des impots locaux dans ma ville et travaillant en déplacement je suis obligé de louer un meublé pour neuf mois .dois je payé la aussi les impots locaux.votre réponse le plus vite possible .merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967498-impots-locaux-pour-meuble