RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation contrat agent commercial

margotte, le lundi 28 juillet 2008 à 14:59:51
Bonjour,
Mon mari décédé était agent commercial.
Sans repreneur de son activité, j'ai besoin d'aide pour la redaction du courrier de resilaition de ses contrats.
Merci
Margotte
Répondre à margotte  Signaler ce message aux modérateurs
Contrat agent commercial (vin) Bonjour, Je souhaite devenir agent commercial indépendant dans le domaine du vin (trouver moi-même mes clients-producteurs afin de les mettre en relation avec des importateurs). Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur la façon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816878-contrat-agent-commercial-vin
Comment devenir agent commercial Bonjour, je voudrai m'installer en tant qu'agent commercial et je voudrai savoir comment faire les demarches pour le devenir et si c'est difficile pour un debutant qui se lance et qu'elle les contraintes? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941732-comment-devenir-agent-commercial
Remuneration d'un agent commercial Bonjour,je desir faire appel a un agent commercial, mais quel rémunération sur les ventes lui donné? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834470-remuneration-d-un-agent-commercial
Cumul emploi salarié et agent commercialBonjour, Je travaille actuellement comme cadre salarié à temps partiel 90%. Je souhaite prendre une activité complémentaire de négociateur immobilier indépendant sous le régime d'agent commercial. Est-ce possible? et quelles sont les contraintes?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849163-cumul-emploi-salarie-et-agent-commercial
INFORMATIONS IMMATRICULATION AGENT COMMERCIALBonjour, Je rempli actuellement ma déclaration d'immatriculation d'agent commercial. Au niveau de l'option fiscale, je doit mettre BNC ou TVA? Est-ce que je dois faire une demande d'exonération de charge? Si oui ou ça? Cordialement, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871853-informations-immatriculation-agent-commercial
Achat/revente pour un agent commercialBonjour, Je suis agent commercial. J'ai l'opportunité de réaliser des affaires à mon propre compte. Est ce compatible avec mon statut ? Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875809-achat-revente-pour-un-agent-commercial