RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de regret

financière, le lundi 28 juillet 2008 à 15:06:00
Bonjour,
j'aime bien recevoir un modèle de lettre de regret pour un client qui m'a consulter pour lui fournir un service mais à cause de mon planing trop chargé je ne peux pas malheureusement lui rendre ce service. Mais c 'est un amie qui me compte beaucoup et je veux bien garder son amitié.
Répondre à financière  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Christelle, le mercredi 19 novembre 2008 à 13:07:51
Répondre à Christelle

Résultats pour lettre de regret

Lettre remise en main propre contre décharge (Résolu) Bonjour, Mon ami a reçu aujourd'hui en main propre une lettre contre décharge. Il est stipulé "nous avons le regret de vous informer que nous envisageons de prendre à votre encontre une sanction disciplinaire et n'excluant pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867064-lettre-remise-en-main-propre-contre-decharge
Licenciement économique Bonjour, j'ai eu mon entretien préalable le jeudi 25 septembre, le lendemain je reçois une lettre en mains propres contre décharge me disant : j'ai le regret de vous confirmer votre licenciement pour motif économique. suivant votre décision... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944832-licenciement-economique
Etat des lieux Bonjour, J'ai envoye une lettre de preavis a ma proprietaire car je quitte le logement dans laquelle je lui demande de me contacter pour l'etat des lieux. Elle me repond en m'ecrivant un mail en me disant qu'elle regrette que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879496-etat-des-lieux

Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement
Des colis au tarif lettreDes colis au tarif lettre Envoyer un CD ou un DVD pour 1,75€ au lieu de 5,10€, c'est possible. Il suffit d'affranchir cet envoi (de 100 à 250 g, pour ce tarif) au tarif lettre économique Ecopli au lieu du tarif colis (Colissimo). L'Arcep (Autorité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-125-des-colis-au-tarif-lettre

Lettre d avertissement (Résolu)Bonjour, Voila, j ai mon mari qui travail dans une usine de fabrication de patisserie indistruelle, dans la semain derniere, il a reçu une lettre d avertissement avec accuser respetion. Pour une faute qu il a pas fait, car ou il travail, ils étaient 4... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816773-lettre-d-avertissement
Lettre de motivation stage 3em (Résolu)Bonjour, Je vais devoir faire un stage en 3em et j'aimerais beaucoup avoir des modèles de lettre de motivation (d'élève de 3em) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932217-lettre-de-motivation-stage-3em