Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Paiement assedic

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 17:36:54 chrisy21, le 28 jui 2008 à 16:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon mari a été licencié le 29 février 2008, nous avons fournis les papiers aux assedics mais il fallait que mon mari refasse sa carte d'identité, puis il manquait des signatures ect... Entre temps il a été convoqué à un entretien de l'anpe mais nous n'avons jamais recu le courrier il a donc été résilié et nous avons demandé un recours. Nous n'avons pas encore la réponse mais ils nous disent que nous ne toucherons rien si le recours est négatif, est ce normal? Nous avons deux enfants et un seul salaire depuis 5 mois nous ne savons plus quoi faire. Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « paiement assedic » dans :
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Le paiement des charges de copropriété VoirLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun. Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation d'ordre...
Paiement par chèque bancaire : les règles à connaître VoirRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par...
Droits de succession et héritage : délais de paiement VoirEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés en même temps que la déclaration souscrite. Toutefois, l'administration peut accorder des délais de paiement dans certains cas. Principes généraux Le paiement peut être...

1

s'kira, le 28 jui 2008 à 17:36:54

Bonjour,
je travaille depuis octobre 2006 dans une boutique, je me suis arrêté pour mon congés mater' j'ai repris en avril 2008 et je m'entend pas du tout avec mon responsable, donc on s"arrange pour que je sois licencié , pour pouvoir toucher les assedic.sachant que j'ai fait une lettre au siège disant que je voulais plus ventre d'assurance ( je suis en téléphonie , sa fait partie de mon métier).es ce que j'ai bien fait ? je doute?c'est pour trouver un arrangeant pour mon licenciement
merci de m'aider , j'ai une entretien prévu pour le jeudi 31.merci, de me repondre avant!!

Répondre à s'kira