RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Facture d'eau élévée

marie, le lundi 28 juillet 2008 à 17:06:50
Bonjour,

j'ai reçu une facture d'eau très élévée, plus de 5000 euros pour 6 mois, provenant d'une fuite que l'on a pas détecté,est ce que je peux demander un geste commercial c'est à dire undégrevement?
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le lundi 28 juillet 2008 à 17:13:59
Salut,

tout dépend où est la fuite.

Il est possible de demander un dégrèvement si c'est une fuite dans un tuyau avant que l'eau ne soit potentiellement polluée, auquel cas, tu n'as pas à supporter la taxe d'assainissement (qui est généralement plus élevée que le prix de l'eau).

Du genre : si c'est une fuite dans la cave ou dans le jardin, ce n'est que de l'eau pure qui part dans le sol, mais si c'est une chasse d'eau qui fuit, l'eau part à l'assainissement et il faut la dépolluer...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour facture d'eau élévée

REGUL charges d'eau (coproriétaire) Bonjour, Lors de la facture annuelle de 2007 détaillant les dépenses de l'année, nous avons eu la surprise de voir notre consommation d'eau facturée très élevée (env. 180 m3). Après appel au syndic, ce serait apparemment une régularisation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837883-regul-charges-d-eau-coprorietaire
Facture remis au locatire 3ans apres Bonjour, je suis loctaire depuis longtemps ds mon appartemnts et ma proprio ne ma jamais donner de facture juske aujour dhui ou elle me donne une facture d eau et de gaz des qui remonte au trois dernieres année cette facture s eleve a 2800 euros de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4026123-facture-remis-au-locatire-3ans-apres
Pour un etat des lieux Bonjour, j'ai appris que le propriétaire faisait un état des lieux par l'intermédiaire d'un notaire ou d'un huissier, je ne sais plus trop . la facture s'élève a 125€ de moitie avec le propriétaire. je me suis renseigné, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923201-pour-un-etat-des-lieux

Copropriété : facturation de frais par le syndicLe dernier alinéa de l'article 33 du décret n° 67-223 du 17 mars 1967 portant règlement d'administration publique pour l'application de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis prévoit que le syndic «... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1262-copropriete-facturation-de-frais-par-le-syndic

EdfBonjour, je me suis apercu que j avais une consommation anormale et une facture tres elevée par rapport aux materiels electrique que j ai en ma possession. je demande a ce qu un technicien vienne verifier mon installation. aucun fil pilote ne semblent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952693-edf
Comprendre un relevé de consomation de gazBonjour, je viens derecevoir ma facture de gaz + DE 500 EUROS je n'a jamais eu de facture aussi élévée c'est une facture estimative mon compteur est accssible puisque sur la route je voudrais deja pouvoir comprendre entre les choffres rouge... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4033389-comprendre-un-releve-de-consomation-de-gaz
Facture trop élevéeBonjour, Je suis un jeune médecin et je viens de faire recouvrir une vieille table d'examen. La personne qui a effectué ce service m'a envoyé la facture dont le montant me semble vraiment fort élevé. Je précise qu'aucun devis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828809-facture-trop-elevee

Les Franciliens pourraient économiser 50 euros par an sur leurs factures d'eau- Les 4 millions de consommateurs qui reçoivent leurs factures de consommation en eau du Syndicat des Eaux d'Ile-de-France (Sedif) pourraient économiser 50 euros par an. Cette estimation a été réalisée par l'UFC-Que choisir dont la dernière enquête... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-franciliens-pourraient-economiser-50-euros-par-an-sur-leurs-factures-d-eau-100006-actualite.php3