- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis actuellement vendeur dans une entreprise qui va fermer officiellement ses portes le 30 septembre 2008. Entre temps, mon employeur m'a proposé de me reclasser au sein de l'autre entreprise du groupe.
je suis aujourd'hui en possession d'une offre d'emploi qui m'interesse fortement sur le plan professionnel et financier. Or, mon employeur refuse de me lacher plus tot, prétextant que mon absence serait nuisible à l'entreprise. Et le plus fort, c'est que considérant que j'ai accepté un autre poste (que je n'aurais pas si mon actuel patron refuse de me laisser partir), il me considère comme démissionnant...du coup...je vais me retrouver au chomage début octobre!
Quels sont les risques encourus si je démissionne sans faire mon préavis, sachant que mon entreprise ferme dans 2 mois et qu'il me reste 5 semaines de congés à poser?
En cas de Liquidation, n'existe t'il pas recours pour raccourcir ce délais?
Merci par avance
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjours, ancienne de vogica je les ai mis au prud'homme, je passe en audiance le mardi 12 mai 2009. si vous souhaitez que je vous fasse une attestation, relatant les memes problèmes que les votres, et si par la meme vous pourriez m'en faire une, cela serais tres sympas, en expliquant les heures obigatoires et sans fin les jours feries travaillé et jamais payer les 6/4 pour nous obligatoire, pour vous je ne sais pas ? et les façons de nous parler en reunion, les phonings ,les heures de travail de fou. cette maniere et je pourrais 'dire' methode de pour dirigé les vendeurs a se surendetté a faire les toutous pour les beaux yeux du directeur en place, faire les esclaves , moi j'etais à plan de campagne.Je sais que la france entiere connais ce magasin.
|