Posez votre question Signaler

Falsification du relevé de compte [Fermé]

kallan - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 20:00
Bonjour,
je suis en panique, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
pour obtenir un prêt, j'ai falsifier mon relevé de compte... et l'organisme veut porter plainte,
je sais que c'est grave? ... c'est la première fois...qu'est ce que je risque ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
On dirait une bande de gamins qui discutent dans la cour de récré de comment ils ont réussi à chipper 1 € dans le sac de la maîtresse !

Techniquement, on peut falsifier des documents pour pleins de chose... On peut mentir... Techniquement, il ne faut pas non plus avoir fait Science-Po pour voler voire pire... Et cerise sur le gâteau on peut en plus réussir à ne pas se faire prendre... Est-ce une raison pour le faire ? Evidemment non.

Même s'il est vrai que certaines banques sont frileuses, dans 99 % des cas si on vous refuse un crédit c'est pour de bonnes raisons. Si votre relevé de compte est plein d'échéances de crédits revolving et d'incidents de paiement... il est clair qu'avec un nouveau crédit ce sera encore pire et vous serez rapidement fiché et interdit bancaire... C'est ce que vous voulez ?

Bref, ce n'est pas parce qu'on peut techniquement faire quelque chose qu'on va le faire... Cela s'appelle la MORALE.

Et même si on peut être désolé par le sort de celui qui se fait prendre la main dans le sac... on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il l'a quand même un peu (beaucoup) cherché...

Dechwall- 22 févr. 2012 à 11:20
De la morale penses tu en avoir? Avec des propos pareil tu dois surement etre quelqu'un qui gagne bien sa vie et n'a nullement besoin de falsifier des documents pour t'en sortir. Je trouve ecoeurant ce que tu reponds. Mais tu sais la roue tourne et si un jour tu devais te retrouver dans le besoin je prie le bon dieu pour que personne ne te tende la main.
Gérard- 22 févr. 2012 à 11:26
plus d' un an prés vous pensez qu'il lit encore les réponses ???

perte de temps !
Lelfe. 2908Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 12 octobre 2014Dernière intervention - 22 févr. 2012 à 20:00
Surtout pour faire des leçons comme ça... Ce n'est pas parce qu'on est dans la m**** qu'on doit se mettre dans l'illégalité ! Après on vient se plaindre !
Réponse
+2
moins plus
comment ont ils fait pour s'en rendre compte?
tout doit communiquer entre eux?
avez vous eu dfes poursuites?

Réponse
+0
moins plus
Une condamnation pénale
Tentez d'aller voir le directeur de la banque pour présenter vos excuses ; peut-être que celà le fera changer d'avis
Mais n'écrivez rien car celà vaudrait reconnaissance

kallan- 29 juil. 2008 à 15:35
bonjour
merci pour votre réponse,
je suis allé voir le responsable de l'agence, mais avant même que j'aille le voir, le dossier est déjà passer au service contentieux.... donc on ne peut plus rien faire m'a t il dit.
le responsable de l'agence m'a rassuré en disant qu'y avait énormément de cas comme ça et que ça n'allait jamais jusqu'au bout, mais ça me fais peur tout de même....

qu'entendez vous par une condamnation pénale ? seulement une amende ou également prison :$
rien que d'y pensé ça fais peur....

merci encore une fois
max- 14 déc. 2010 à 11:15
au pire 2 mois ferme ca passe vite , la prison c est pas bagdad!!
vonglad972- 18 mai 2011 à 17:01
bonjour pouvez vous me dire comment cela ce passé pour vous merci
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je m'interroge également sur ce qu'est devenu kallan pour ne plus donner de réponse?? Il est en prison??

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Qu'en est il de ces histoires de relevés de compte falsifiés?
De toute facon je me demande comment la banque peut s'en rendre compte si le documents ne comporte pas de grosse boulette? les banques peuvent elles communiquer entres elles concernant ces elements?

Merci de vos reponses

pierre

Ce document intitulé « falsification du relevé de compte » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une