Bonjour,
J'aimerais savoir si je suis en droit de demander au propriétaire du logement que j'occupe depuis 1982 de remplacer le lino dans la cuisine et la salle de bain et également de poser de la faience près de la baignoire. J'en ai fait la demande lorsque le chef de secteur de la résidence ANTIN est venue par hasard dans les locaux et elle m'a répondu par la négative. Son argument est que c'est à moi d'entretenir les sols (,les dalles s'émiettent ou se décollent ) sauf que je crois que depuis que l'humidité a augmenté dans les appartements, tout ce dégrade, des fissures apparaissement également dans les murs mais on répond que c'est mon problèmeque .
Ainsi que précisé ci-dessus, des doubles vitrages ont remplacés les anciennes fenêtres mais ne comportent pas les aérations suffisantes ; de ce fait, le taux d'humidité à augmenter , les peintures noircissent en quelques mois du fait du chauffage au gaz et du manque d'aération ; Là aussi, j'aimerais savoir si le propriétaire est en dans l'obligation de refaire la peinture de la chambre.
merci d'avance de votre réponse.