Bonjour, je recherche un document pour la redaction d'un PROJET-BAIL pour le montage d'un dossier creation d'entreprise. Je ne sais pas si il est valable si on le redige a la main et si les deux partie (bailleur et preneur) le signe. D'avance merci.
pouvais vous m indiqué ci vous avez trouver pour le projet de bail car je suis dans la même situation et je ne trouve rien non plus consernat le projet de bail!!!!!!!
Bonjour , tout simplement il n'existe pas ce papier voila , moi j'ai fait sans , mais biensur j'ai due telephonner au directeur de l'agence pour lui dire que c'est employees me demande n'import quoi alors il m'as dit de faire sans voila , j'espere que je vous est aidee ;
salut
Un projet de bail, n'a aucune valeur juridique, sans signature, ni le bailleur ni le preneur (locataire) ne sont engagés....
Le seul document que l'on doit exiger à la rigueur, c'est un avant contrat signé, une promesse de bail, signé par les deux parties, (propriétaire et locataire) avec : identification du bien loué, durée, loyer, principales conditions,